Synthèse de plusieurs feuilles sur une seule

Bonjour,

j'espère que vous allez pouvoir résoudre mon ptit problème , j'ai honte de ne pas savoir faire<:(

je voudrais ajouter à la suite plusieurs feuilles excel et que la liste soit triée chronologiquement.

j'ai un exemple simple en PJ

si une macro pouvait faire ça : les tableaux sont tjs les mêmes, et je voudrais avoir sur une seule feuille la compilation de toutes les feuilles , le nombre de lignes peut être différent sur chaque feuille

Merci pour votre aide

Bonjour,

Un exemple réalisé avec Récupérer et transformer (Power Query).

A te relire.

Cdlt.

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai avec VBA à tester.

Bye !

Bonjour,

Un exemple réalisé avec Récupérer et transformer (Power Query).

A te relire.

Cdlt.

synthese sur une feuille.xlsx

Encore un grand merci, c'est vraiment bien et ça marche très bien MAIS....

ça ne fonctionne pas dès que j'exporte ce fichier sur office 2010 il me met echec lors de l'initialisation de la source de données !

Y a t'il moyen de contrer cet message d'erreur ?

Encore un grand merci pour ton soutien

Petrol

Bonjour,

Récupérer et transformer (Power Query) est inclus à partir de Excel 2016 (ou 365).

Pour les versions 2010 et 2013, il faut télécharger et installer le complément gratuit Power Query de Microsoft.

Cdlt.

Bonjour,

Récupérer et transformer (Power Query) est inclus à partir de Excel 2016 (ou 365).

Pour les versions 2010 et 2013, il faut télécharger et installer le complément gratuit Power Query de Microsoft.

Cdlt.

AHHH malheureusement, j'ai ne suis pas admin de l'ordi et donc je n'ai pas la possibilité d'installer quoique ce soit.

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai avec VBA à tester.

Bye !

C'est vraiment parfait, j'ai l'impression que je peux meme rajouter des feuilles ... ce qui est génial.

j'en demandais pas tant !

Pensez vous que ce soit possible de rajouter le nom de la feuille devant chaque ligne du tableau de synthese ?

Encore un énorme merci ! ce forum et les gens qui le font vivre est une source précieuse

Nouvelle version.

Bye !

Nouvelle version.

Bye !

Trop fort !!!

j'adore !

Un grand MERCI

Nouvelle version.

Bye !

Une dernière chose, comment ne copier juste les valeurs sans la mise en forme, liste déroulantes etc...

je veux dire coller juste les valeurs , je suppose qu'il y a une combine avec collage spécial ???

Nouvelle version.

Bye !

Nouvelle version.

Bye !

Fabuleux !

c'est mieux encore que ce que je voulais.

Un grand merci

Nouvelle version.

Bye !

Bonsoir Gmb,

je viens de faire des tests pour vérifier les cas particuliers et je bloque sur ce cas avec un fichier vide ou comportant juste une ligne.

saurais tu solutionner ce cas particulier ?

Cordialement

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Encore un grand merci, je ne m'en sortais pas

Rechercher des sujets similaires à "synthese feuilles seule"