Aide sur formule de calculs

Bonjour,

Dans mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles.

Il y a une feuille qui s'appelle planning et je voudrais faire en sorte que dès qu'il y a un chantier de noté dans une case, ça se répercute dans la feuille correspondant au salarié.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Bonjour Agnès,

j'ai utilisé une macro événementielle sur la page code de la feuille "Planning"

à tester,

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Set isect = Application.Intersect(Target, Range("B2:NB5"))
If Not isect Is Nothing Then
    sh = Cells(Target.Row, 1)
    rw = Application.Match(Cells(1, Target.Column), Sheets(sh).Range("A:A"), 0)
    Sheets(sh).Range("B" & rw) = Target
End If
End Sub

Bonjour,

Je ne vois pas ce que ça a modifié sur mon fichier.

Cdt

bonjour

menu Données/obtenir

dans Power Query, on dépivote

on charge

et on fait un TCD avec filtre sur le nom

aucun calcul, aucun VBA

3 feuilles en tout suffisent

note : oui, on utilise Power Query. Mais comme la priorité de tout Excellien est d'apprendre PQuery (avant même de savoir faire une addition ! ) lance-toi !

amitiés

Bonjour,

C'est intéressant ce que vous avez fait.

Cependant, je n'ai plus de détail sur les heures effectuées sur les chantiers.

Merci,

Cordialement

bonjour

une contribution

je te laisse regriser les dimanches

7agnesct.xlsx (156.40 Ko)

cordialement

re,

Je ne vois pas ce que ça a modifié sur mon fichier.

aussitôt une valeur est entré sur feuille "planning" aussitôt cette valeur est est reporter sur 'onglet nom à la bonne date

as-tu essayé ?

Tulipe_4

Merci c'est super !

Je me mélange un peu les pinceaux avec tout ce que j'ai pu voir sur internet du coup je n'étais pas partie sur une formule de ce type.

I200100

J'ai pas trop compris car il y avait déjà des champs de renseigné dans mon tableau mais ceux-ci ne s'étaient pas répercutés dans les autres feuilles.

Rechercher des sujets similaires à "aide formule calculs"