Re,
Oui merci pour votre aide,
Seulement j'ai toujours un souci, j'ai un fichier qui est rempli par la secrétaire (fichier de base avec le nom des prospects numéro de tel etc), elle désigne un commercial qui s'occupe de chaque prospect.
Les commerciaux ont un fichier excel chacun qui reprend les données de la secrétaire (avec un filtre sur le commercial affecter, pour qu'il y ai que les prospects qui le concerne)
J'aimerais que le commercial me dise si le prospect est en cours, en stand by, abandon, ou signé. Sauf que si je met directement ce choix depuis le tableau de la secrétaire alors le commercial peut renseigner cela mais se n'est pas enregistrer car non renseigner sur le fichier de la secretaire (et donc a chacun ouverture sa redevient une case vide)
Sois je met directement se choix sur le fichier du commercial en créant une colonne Etat, En cours, Stand by etc mais la le probleme c'est que lorsqu'il y a un nouveau prospect alors une ligne se créer en haut, mais les colonnes que j'ai ajouter ne suivent pas (pas de décalage vers le bas).