Calcul dans VBA

Bonjour à tous,

Je suis bloqué, si vous pouvez-m'aider sa serais super.

Mon besoin:

- Dans UserForm1 /UserForm2 /UserForm3 /UserForm5 quand je rentre la quantité, il faut que ça y déduise de la colonne E "Sorite" de la Feuill4(Suivi) tout en allant sur le bon produit.

- Et sur ma Feuil2(Livraison) il faut que la colonne D"Quantité" soit additionné a la colonne D"Entrée" de la Feuill4(Suivi) tout en allant sur le bon produit.

Je vous remercie d'avance

Bonjour,

Dis-moi, feuille "Suivi" > ce tableau est bien statique > la colonne Désignation sera-t-elle appelée à être triée ?

ric

Oui c'est un tableau statistiques, pour la colonne désignation il n'y aura pas de tri.

Si tu arrive déjà a faire tous ça, après il faudra juste que j'essaie de rajouter dans la feuille "a commander" retrouver dans un tableau la désignation. La quantité a commander qu'il y a dans le fichier suivi

Bonjour,

Un premier bout est fait. (les 4 userform) (livraison inscrit aussi dans le tableau de la feuille "Suivi".

Remarque que j'utilise le nom du tableau > donc la cellule A1 du tableau est la cellule B5 de la feuille.

Dans le code, il faut enlever une colonne et 4 lignes pour faire le "matche".

Je te laisse la construction de la feuille "A commander" ... il faut bien que tu t'amuses toi aussi.

Je reste à l'écoute.

ric

Super merci je vais essayer de faire le reste.

Encore un grand merci

Rechercher des sujets similaires à "calcul vba"