Selectionner une plage en fonction de 2 valeurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de sélectionner une plage de cellule en fonction de deux critère.

Avec un userform je demande la personne souhaité et ensuite ça détecte toute les valeur pour cette personne entre 0 et 3, on copie des colonnes B à E qui corresponde au deux critères.

Je mets un fichier en pièce jointe, merci de votre aide.

15test2.xlsx (8.45 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

44test-v1.xlsm (20.59 Ko)

C'est parfait merci beaucoup, j'ai une derniere question? Dans mon tableau personnel (sans données sensibles) la personne est en colonne D et l'ecart est en colonne T sachant que je dois selectionner des colonne J à AC. Que dois-je modifier ?

Encore merci

Voila un fichier exemple

9test-v1.xlsm (881.73 Ko)

Est-il possible aussi d'uniquement copier les données ? L'utilisateur les collent lui même ailleurs.

Bonjour

Nouvelle version

Est-il possible aussi d'uniquement copier les données ? L'utilisateur les collent lui même ailleurs.

Ce ne me semble pas possible.

Néanmoins, le résultat qui est collé par la macro sur la feuille ‘’Selection’’ est sélectionné en fin de travail. Il ne te reste plus qu’à faire un copier (ou couper) et coller où tu veux.

OK ?

Bye !

7test-v2.xlsm (893.49 Ko)

C'est super merci beaucoup, savez vous si il est possible d'aller chercher les résultats et de garder leur mise en forme ?

aller chercher les résultats et de garder leur mise en forme ?

Comme ça ?

15test-v3.xlsm (894.24 Ko)

Bye !

C'est parfait merci beaucoup !

Cependant, je n'arrive pas a garder en copie les données.

Cependant, je n'arrive pas a garder en copie les données.

Comment ça ?

Explique !

Bye !

Finalement j'ai reussi, merci beaucoup encore. Je suis bloqué au niveau d'un envoi de mail je vais ouvrir un autre post pour ça.

Comment je fais pour rajouter des filtres ?

Exemple :

la colonne B = "OK"

la colonne AK = 0

la colonne AJ = 0

Merci

J'ai trouvé seul merci pour toute votre aide !

Rechercher des sujets similaires à "selectionner plage fonction valeurs"