Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai un tableau de travail avec un tri automatique des dates (sur chaque feuille) et j'ai un souci de décalage de données lorsque le tri s'effectue. C'est-à-dire (par exemple) que les dates de la colonne B se décalent et ne restent pas fixe sur la bonne ligne. Ce problème est valable pour toutes les feuilles de mon fichier.
Savez-vous comment je peux faire pour que chaque donnée reste sur sa ligne lorsque le tri s'effectue ?
Seconde question : J'ai une macro (effectuée par une personne du forum que je remercie beaucoup) pour le tri des dates (colonnes F de chaque feuille (ordre croissant et décroissant selon la feuilles) mais quand je supprime la colonne A, le tri se décale sur la colonne G. Comment puis-je faire pour toujours avoir le tri automatique de la colonne actuelle F (Du) en supprimant la colonne A svp ?
Dernière question svp : pour chaque feuille, je souhaiterais avoir une ligne tout en haut pour saisir les données au fur et à mesure (qui serait triée) et ne pas être obligé d'aller en bas de tableau à chaque fois pour saisir. Est-ce possible ? Si oui, comment faire svp ?
Toutes mes excuses pour toutes ces questions mais j'apprends Excel avec tous vos conseils au fur et à mesure et je pars de très loin. .
Un grand merci à vous d'avance de votre aide.