Création "planning interactif"

Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide svp!!! je souhaiterai créer un "planning interactif". J'ai des idées mais ne sait pas comment les appliquer

Je m'explique, j'ai une liste de noms qui me servirait de base de données pour mon planning avec le grade et le nom.

Ce que j'aimerais c'est moduler mon planning par services cad telle ou telle personne est en permission par exemple , ah ben non elle ne l'est plus et op je change et elle est autre part!!!! Et le but c'est que cela se répercute sur mon tableau dans mon onglet service MO automatiquement cad que le nom des personnes s'affiche dans le bon service au bon grade.

En sachant que l'info sur le grade se trouve dans l'onglet liste et l'info sur le service dans l'onglet planning.

En gros c'est ça l'idée!!!! Je ne sais pas si j'ai été claire!!! Je ne suis fermée à aucune proposition vu que c'est nouveau!!

Et n'hésitez pas à me questionner!!!:)

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Ci-joint le fichier:

14test1.xlsx (23.47 Ko)

Bonsoir,

comme vous n'êtes pas fermé à tout autre proposition, vous pouvez allez faire un tour du coté de ma page de téléchargement avec le lien "Mes applications"

Il y a APACHES, SPASME qui pourrait se rapprocher de ce que vous cherchez, sachant que pour APACHES il doit y avoir autant de versions que de demandes personnelles...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

merci beaucoup pour le tuyau!!!

Je garde précieusement ces infos mais cela ne peut correspondre à mon boulot. Je suis désolée!!

Je dois rester dans la feuille excel classique.

Mais merci beaucoup beaucoup.

Bonjour,

Je dois rester dans la feuille excel classique.

deux choses : que veut dire "feuille Excel classique" ?

N'est - ce pas contradictoire avec :

Je ne suis fermée à aucune proposition vu que c'est nouveau!!

@ bientôt

LouReeD

Finalement, après réflexion, j'aimerais trouver une formule rechercheV avec des réponses multiples.

Lorsque je renseigne dans l'onglet planning le service et le nom de l'agent, j'aimerais que le nom de l'agent figure automatiquement dans le bon service dans l'onglet service MO.

Pensez-vous que cela soit possible?

Désolé si j'ai été contradictoire dans mes propos.

Ci-joint un autre fichier.

13test.xlsx (22.43 Ko)

Un grand merci pour votre aide!!!

Rechercher des sujets similaires à "creation planning interactif"