Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuille

Bonjour,

je suis débutant dans vba, j'ai crée un Userform pour copier des données.

Mon problème est que je voudrais copie les données de plusieures textbox dans un base de donnée les unes en dessous des autres (j'y suis arrivé) et en plus les copiées dans la feuille correspondant un nom de la liste de la combobox.

ce qui me permet d'avoir une feuille de calcul base de donnée et une autre pour chaque nom de la liste de la combobox.

je pense que c'est simple

je transmet un fichier se sera plus explicite.

merci d'avance

Bonjour,

une petite erreur, Dans l'intialize de l'userform :

Private Sub UserForm_initialize()
   Me.Dentiste.RowSource = "BDD!A3:A" & Sheets("BDD").Cells(3, 1).End(xlDown).Row
End Sub

par

Private Sub UserForm_initialize()
   Me.fournisseur.RowSource = "BDD!A3:A" & Sheets("BDD").Cells(3, 1).End(xlDown).Row
End Sub

Edit :

tu peux rajouter dans Private Sub Enregis_trav_Click() (pour la colonne E 'Prix')

Range("E" & BDD).Value = prix                   ' rajouter

crdlt,

André

Merci Andre13,

j'ai corrigé la référence

je que je cherche a faire c'est en de copier les données dans les différentes feuille nommées dans la liste combobox.

ce que je ne sais pas faire

merci d'avance

Bonjour,

Si tu appelles ta Combo Fournisseurs dans ton formulaire et Dentiste dans ton code, on va pas avancer très vite !

Il conviendrait que tu rectifies...

D'autre part, si à la conception tu garnis tous tes contrôles de valeurs par défaut, c'est pour qu'il s'ouvre en permanence en affichant ces valeurs ! Ce qui n'a pas de sens dans un formulaire de saisie, il conviendrait que tu effaces toutes les valeurs pré-entrées de façon que ton formulaire s'ouvre prêt à être saisi...

Cordialement.

je viens de modifier le fichier

merci

et 87