A propos du futur remplacement des "j'aime"

Bonjour à tous,

Lorsque la nouvelle version du forum sortira, les "j'aime" existants seront remplacés par un système de vote.

Par exemple :

exemple 1

Sera remplacé par (aperçu sur le design actuel) :

exemple 2

Le but est de vous permettre de voter pour les posts les plus utiles avec beaucoup moins de retenue que maintenant

Ce nouvel affichage sous forme de compteur devrait favoriser l'utilisation de cette fonctionnalité, mais surtout il permettra d'améliorer la qualité des résultats de la recherche du forum en mettant en avant les posts les plus utiles.

Plus vous utiliserez cette fonctionnalité et plus la qualité des résultats de la recherche du forum sera améliorée, n'hésitez donc pas à voter dès maintenant (avec les "j'aime" en attendant) pour les posts les plus utiles

Pas d'inquiétudes pour ceux qui tiennent à leur compteur de "j'aime", les "j'aime" seront convertis en votes, ils ne seront pas perdus.

Posts marqués comme ayant résolu le problème

Les posts marqués comme ayant résolu le problème recevront automatiquement un vote +1 puisque de toute évidence ils sont utiles (sauf si l'auteur a marqué son propre post, dans ce cas aucun vote ajouté).

Autre nouveauté à venir, l'auteur pourra marquer plusieurs posts comme étant la solution à son problème contrairement à maintenant (et ne pourra plus marquer ses propres posts)

Lorsqu'un de vos posts est marqué comme étant la solution, vous recevrez aussi +1 à votre compteur (avec effet rétroactif pour les posts existants).

Bonjour Sébastien, le forum,

J'approuve cette fonctionnalité (que je trouve plus utile que les "j'aime") !

Hâte de pouvoir naviguer sur la nouvelle version...

Bonjour à tous

j'approuve aussi... et surtout ceci :

Autre nouveauté à venir, l'auteur pourra marquer plusieurs posts comme étant la solution à son problème contrairement à maintenant (et ne pourra plus marquer ses propres posts)

Fred

Bonjour,

Comme dit sur une autre discussion :

Les "j'aime" et "les votes" sont pour moi deux choses différentes :

Ici on peut aimer l'idée de Sébastien d'autoriser plusieurs messages faisant parties de la solution trouvée.

Ensuite il y a les votes sur les différentes solution proposées pour "connaître" la plus pertinente.

Donc pour moi deux utilités, mais trop dur ou trop tard pour mettre en œuvre ce "double suivi".

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "propos futur remplacement aime"