Publipostage d'étiquettes sur plusieurs pages ss doublons & ss Nov fichier

Publipostage d'étiquettes sur plusieurs pages sans doublons d’étiquette et sans crée de nouveau fichier

Bonjour,

Voici mon problème : Je cherche à faire des étiquettes en A5 (ok) imprimé sur A4 (ok) donc 2 étiquettes par feuille.

j'ai donc 2 étiquettes sur ma page avec les champs dont j'ai besoin. (ok) avec «Enregistrement suivant» pour avoir 2 étiquettes par page différent.

Si vient mon problème :

quand je clic sur Aperçu et les pages suivantes j'ai

pagé 1 : Étiquette 1 & étiquette 2

pages 2 : Étiquette 2 & étiquette 3

pages 3 : Étiquette 3 & étiquette 4 ... je ne veux pas de doublons

Vous allez me dire il faut que je fasse "Terminer & Fusionner" pour les avoirs comme il faut. Mais cela me crée un nouveau fichier Word a imprimé.

Or Je ne peux pas car je cherche à faire un VBA pour automatiser la manipulation. Et il me serait trop compliqué de récupère automatiquement le nom du bon fichier qui vient d'être créé pour l'imprimer etc .

J'espère avoir été clair

N'hésiter pas a demandé des précisions

Merci

Cordialement

Cobzy

Bonjour,

j'ai bien peur que tu n'ais déjà apporté la réponse.

l'aperçu n'est pas la fusion réelle.

Tu peux essayer d'enregistrer une macro qui va :

  • Lancer la fusion et enregistrer le résultat dans "c:\windows\temp\resultatfus.doc"
  • Tu pourras alors adapter la suite de ton code vba afin qu'il utilise toujours le même fichier "résultatfus.doc

(le fichier se trouvant dans un répertoire temp il sera nettoyer en même temps que le nettoyage du pc)

Rechercher des sujets similaires à "publipostage etiquettes pages doublons nov fichier"