Logithèques pour vos applications Excel (ou Google Sheets)

Bonjour Sébastien, tout le monde,

Serait t il possible d'ajouter un lien vers un compte tipee en guise de cagnotte sur chacun de ses fichiers mis à disposition en téléchargement.

sans titre

merci

fronck

Bonjour fronck,

Serait t il possible d'ajouter un lien vers un compte tipee en guise de cagnotte sur chacun de ses fichiers mis à disposition en téléchargement.

Je vais te répondre "Non" pour l'ajout d'un lien dans tes fichiers MAIS je réfléchis actuellement à une solution différente qui va dans ce sens (pour toi et les autres auteurs) ...

Je t'en dirai plus très bientôt

Cordialement,

Bonjour à tous,

J'ai ajouté quelques nouveautés

  • Les informations sur l'auteur sont désormais affichées en haut à droite de votre page d'auteur (celle qui regroupe l'ensemble de vos applications). Le nom de l'auteur dans ce bloc est maintenant modifiable.
  • Il est désormais possible de publier votre adresse email pour pouvoir être contacté par les visiteurs (mais uniquement si vous l'avez autorisé depuis votre compte, par défaut votre adresse email n'est pas publiée). Pour limiter le risque de spam, l'adresse email est affichée seulement après avoir validé un captcha.
  • Si vous avez autorisé les visiteurs à vous contacter par email, vous pouvez ajouter un lien personnel ou pour récolter d'éventuels dons.

Voici un aperçu du bloc :

bloc auteur

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Cà marche pour moi.

sans titre

merci

fronck

Bonjour,

ça marche également pour moi !

Mais j'ai moins de rubrique, je n'ai pas de compte autre qu'ici

Par contre sur mon téléphone je n'accède pas à ces données...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD,

Par contre sur mon téléphone je n'accède pas à ces données...

Certains éléments du menu de droite sont effectivement masqués sur mobile pour alléger la présentation (sauf si tu affiches la "version pour ordinateur").

Cordialement,

Ha d'accord !

Mais je ne me souviens pas avoir demandé la version "mobile", c'est une option pas défaut alors ?

Merci pour la réponse.

@ bientôt

LouReeD

Mais je ne me souviens pas avoir demandé la version "mobile", c'est une option pas défaut alors ?

C'est ça

Sinon c'est illisible (à moins de zoomer à chaque fois).

OK, merci @ vous Sébastien !

Je vous laisse mettre à jour le reste du forum car je n'arrive pas à aller sur la page de mes fichiers...

@ bientôt

LouReeD

Je vous laisse mettre à jour le reste du forum car je n'arrive pas à aller sur la page de mes fichiers...

La maintenance est terminée, tu peux te connecter

Merci @ vous et bonne fête !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Sachez qu'à la prochaine grande mise à jour du forum, les applications que vous avez partagées dans la section des téléchargements seront davantage mises en valeur sur le forum

Actuellement, vous pouvez uniquement ajouter un lien comme ceci.

Après la prochaine grande mise à jour du forum, vous pourrez retrouver certaines de ces informations dans votre profil (à côté de vos messages) et/ou dans votre page de membre sur le forum :

  • Nombre total de fichiers partagés
  • Nombre total de téléchargements
  • Lien vers votre page d'auteur (comme actuellement)
  • Vos dernières applications Excel
  • Vos dernières applications Google Sheets (si vous en avez publié)

Et la meilleure nouvelle est probablement qu'il n'y aura plus qu'un seul compte unique pour l'ensemble du site Excel-Pratique

Si vous avez actuellement un compte sur le forum + un compte pour les téléchargements, ils seront automatiquement fusionnés (pour autant que vous ayez utilisé la même adresse email).

Cordialement,

Et bien en voilà de bien bonnes nouvelles !

Les contributeurs (en applications) mis à l'honneur ! Qui l'eu cru ?

Et surtout il n'y aura plus à jongler entre les différents forums ! Bien que c'était plus ou moins transparent !

Merci @ vous Sébastien, courage pour la finition (de mon coté c'est ce qui me freine dans l'édition des applications ! )

Nouveau forum pour le déconfinement ?! On est pas prêt de ressortir voir le soleil !

Bien que le soleil en ce moment...

@ bientôt

LouReeD

Salut Lou Reed,

merci pour le retour de la news de Sébastien.

C'est vrai qu'avec tes 39 applis (si je me suis pas trompé), çà te freinait un peu pour les publier.

Moi je suis pas freiné avec mes 2 applis, j'ai même une cagnotte, "comment çà vide ?" mais je fais pas de jeux moi, je rigole pas

Par contre le nouveau lien, il a l'air que pour Lou reed, parce que je le vois sur un message de janvier pour lui, mais pas pour moi.

sans titre

a+

Fronck

Bonjour fronk,

ce petit lien tout beau tout joli, ce n'est qu'un lien que j'ai moi même créer dans ma signature...

Il suffit d'aller dans son "Panneau de l'utilisateur" et de s'amuser !

Attention tout de même la signature est limité à trois lien HyperText de mémoire, donc pour répondre il n'y a rien de fait juste pour moi !

Aller, bonne soirée tout de même !

@ bientôt

LouReeD

Il est désormais possible de publier votre adresse email pour pouvoir être contacté par les visiteurs (mais uniquement si vous l'avez autorisé depuis votre compte, par défaut votre adresse email n'est pas publiée). Pour limiter le risque de spam, l'adresse email est affichée seulement après avoir validé un captcha.

Cette option a été retirée et remplacée par la possibilité de faire le lien avec votre profil sur le forum, par exemple :

exemple

Cette option est désactivée par défaut (sauf pour ceux qui avaient autorisé le contact par email).

J'attends votre message de bienvenue.

vba_lement !

Bonsoir I2D,

Messages en cours sur le fil de votre application

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Je trouve que le lien tipee n'est pas assez mis en avant et pas simple à trouver pour les donateurs vu qu'il faut cliquer sur le nom de l'auteur, puis trouver "faire un don à l'auteur" tout à droite, et çà fonctionne que dans les applications (le nom dans le forum renvoie ailleurs).

Pourquoi ne pas mettre le "faire un don" dans la page de téléchargement de l'appli ?

Merci

Bonjour,

Merci de ne pas créer de doublons.

Pourquoi ne pas mettre le "faire un don" dans la page de téléchargement de l'appli ?

Il n'est pas prévu de modifier cette fonctionnalité ni de permettre la vente d'applications (pour répondre à ton autre demande). Si tu souhaites générer des revenus avec tes applications, ce n'est pas vraiment le bon site

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "logitheques applications google sheets"