Index des applications de LouReeD

Merci Sébastien !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ tous !

La période de "transition" entre les anciens noms d'application et les nouveaux arrive à sa fin (enfin, disons qu'il n'y avait pas de butée, mais cela commence a être long...).

Donc sous peu, tous les sujets concernant mes applications vont reprendre en titre le nom que je leur aie attribué dans le premier message de ce fil, c'est à dire la liste "Index" de ces dernières !

Etape ultime, si Sébastien n'a pas peur de la mise à jour, va être de supprimer ces anciens noms au niveau de l'application elle-même ! Et du coup il y aura mise à jours de ces dernières sur la page de téléchargement.

Tout sera cohérant et "nickel chrome" !

Mais je me rend compte que je dois en "bassiner" plusieurs avec mes messages... Mais tant que je peux, j'essaierai de maintenir à jour tous ces sujets et du coup cela passe aussi par des messages comme celui-ci ! , non ?

@ bientôt

LouReeD

Un petit coucou à TheAccountant ! et merci pour votre petit cœur !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Une nouvelle application en cours de développement, mais qui à ma grande surprise avance plus vite que prévu... Une histoire de LED... Bref je vais essayé de faire vite. Mais comme toujours, une fois fini les "bêta testeurs" posent des questions, suggèrent des options... Du coup, d'un truc simple je passe en usine à gaz !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

juste pour vous signaler la sortie d'Afficheur LED !

Je vais devoir encore travailler dessus afin d'améliorer son ergonomie surtout au niveau de la création du message...

L'idéal étant d'entrer un message, de sélectionner les options et que le code VBA s'occupe du reste !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

voilà c'est fait, les titres des fils de discutions des différentes applications ont été mis à jour avec la nouvelle façon de les écrire, oublier les acronymes !

Il me reste à les modifier au "cœur" des applications avec une mise à jour du fichier téléchargeable... Mais là c'est une autre paire de manche !

@ bientôt

LouReeD

YES !

[/size]Merci @ tous !

Record précédent battu !

stats

Avec 9543 téléchargements, le mois d'octobre 2019 détient mon nouveau record de téléchargements !

Merci encore @ tous car c'est grâce @ vous, oui vous qui pour la plupart me sont inconnus !

Alors n'hésitez pas à vous faire connaître en laissant sur les fils dédiés un commentaire, une remarque, une information quelconque !

Je vous donne rendez-vous à la fin du mois suivant, novembre, pour vérifier si la courbe reste avec cette orientation !

@ bientôt

LouReeD

Hoyé ! hoyé !

Vous qui téléchargez mes applications, pour les tester, les décortiquer, les analyser, les utiliser, ou bien les poubelliser, et bien vous, oui vous, n'hésitez pas à me faire un retour quel qui soit : bon, mauvais, critique, destructeur ou constructif, bref n'hésitez pas à me faire un retour ne serait-ce que pour dire :"Heu ?! Excusez moi mais.... L'application untelle avait l'air bien sur le papier et le descriptif, mais en faite elle plante dès que l'on s'en sert ! En faite c'est de la m****"

Et oui, cela évite qu'une telle erreur reste en téléchargement, je travaille dessus et hop ! C'est corrigé !

Alors par avance merci aux futurs et prochains "partenaire" pour le maintient opérationnel de mes applications !

Casse-briques en a fait les frais aujourd'hui ! Erreur détectée, programme corrigé et remis en ligne dans la même journée !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

un petit jeu vient de voir le jour, j'ai nommé Startron !

Je vous souhaite de bonnes heures de jeu devant ce principe "addictif" !

Et les images.... De bien belles images, libres de droits !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @ tous !

Je profite de cette période de temps maussade pour vous rappeler la sortie récente de Startron, un petit jeu fort sympathique...

Mais il y en a bien d'autre pour vous occuper lors de ces journées pluvieuse où l'envie de sortie ne se fait pas sentir !

Alors amusez vous bien !

Je suis sur la "fabrication" d'un jeu qui ressemble "aux paires" avec une touche de Mah Jong... Il me reste à peaufiner le "Skin" de ce dernier, mais la structure "algorithmique" est finie !

@ bientôt (alors...)

LouReeD

Bonjour,

avez-vous vu en gestation l'embryon de jeu ?

La nouvelle proposition que je vous fait.

A vos marques, prêts ? Codez !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Et bien voici les nouvelles "du mois suivant"...

Il est un peu inférieur au mois d'octobre... Mais attention ! Il est tout de même classé deuxième de tous les mois au niveau téléchargement !

Et oui avec ces 9127 téléchargements il est comme même plus que respectable !

Donc à nouveau merci @ vous !

@ bientôt

LouReeD

eh ben, eh ben, LouReeD ? t'as abandonné ta Catherinette pour une mallette à outils ? tu vois, j'te l'avais bien dit, qu'épouser une femme, c'est comme de s'mettre la corde autour du cou ! j'comprends qu'taies fini par divorcer !

dhany

smile092smile027

@ bientôt

LouReeD

@LouReeD

ben oui, c'est à propos de tes avatars : ton avatar précédent était avec une Catherinette ; et ton nouvel avatar est un ordinateur portable qui brandit une clef anglaise dans sa main droite, comme s'il venait tout juste de la sortir d'une mallette à outils.

j't'en avais déjà parlé quand j'avais répondu à ta question : « Choisir c'est renoncer, non ? » ; c'était dans ce post (et celui en-dessous).


t'es écolo et tu fais du recyclage ? car en fait, ton nouvel avatar n'est pas vraiment nouveau : tu l'avais déjà utilisé auparavant ; idem pour la Catherinette ➯ tes avatars sont un cycle continu, et on ne peut pas écrire : « les avatars de LouReeD se suivent et ne se ressemblent pas »

peut-être que ton prochain avatar sera de nouveau le nounours Prosper ?

image

ou celui des mini pots d'Nutella ?

ça y'est, j'viens d'inventer un nouveau jeu : en se basant sur les statistiques passées, deviner quel sera le prochain avatar de LouReeD !

(jeu prochainement disponible en section téléchargements) ; petit jeu subsidiaire : on peut aussi essayer de deviner combien de temps dure un avatar de LouReeD ? il le change chaque trimestre ? tous les 2 mois ? plus souvent ?

⚠ ça va cartonner ! les compteurs de téléchargements vont exploser !!! le prochain jeu de LouReeD, inspiré par dhany :

+ 9 999 999 téléchargements en un seul jour !

dhany

Bonjour,

Non c'est plus simple : ça suit les saisons et c'est fonction que j'y pense ou pas et puis si cela fait longtemps ou pas que je l'ai sortie...

Bref il va bientôt y avoir le père Noël, puis le cadeau, puis la galette, puis touché à mon post, puis qrcode, puis ce que je veux quand je veux... Tout cela participe au dynamisme du forum, non ?

@ bientôt (pour les 300000)

LouReD

oh, ben si tu les énumère tous les uns à la suite des autres, y'a plus d'suspense, alors !

(et plus d'jeux d'devinettes non plus ! )

j'aime pas ton avatar qrcode (pa'c'qu'il fait mal aux yeux), mais les 3 premiers avatars de ta liste sont top !

le PèreNoël (avec sa hotte remplie de cadeaux) ; puis encore un cadeau ; et la galette des rois (miam ! )

tu as écrit : « puis ce que je veux quand je veux... » ; oui, bien sûr, te fâche pas :

c'est toi le chef, camarade contributeur !

dhany

Je ne suis pas fâché je pensais juste qu'après 8 mois de repos vous aviez changé !

Je me trompe toujours !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

c'est mouvementé ce soir sur le forum !

On se croirais sur une chaine qui diffuse du Catch Américain où il y a presque plus de discours que de combat !

Alors, moi tranquille je m'amuse sur mon post "Index des applications de LouReeD" en y mettant de mes nouvelles...

Bientôt les 300 000 ! moins de 500 téléchargements à attendre !

Ce qui me fera un très jolis cadeau d'avant Noël !

Tient en parlant de cadeau, je vais aller changer mon avatar !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "index applications loureed"