Macro pour réaliser le suivi

Bonjour tout le monde,

je me permets de poster après beaucoup de recherches infructueuses. J'ai 3 macros existantes. Le problème est dans la 2ème macro. Quand on l'exécute, elle nous donne le suivi prochain (suivi 11, suivi 12 et ainsi de suite), tandis que dans les 2 feuilles Excel en bleu (DOM-TOM Corse et DT : Fichier « suivi avancement fiabilisation »), ça ne marche pas.

Donc pour faire la 2ème, il faut passer par la 1ère macro (c'est très simple à faire : lire juste le petit fichier Word Mode opératoire). Fichiers à ouvrir pour exécuter la 2ème macro :

  • le fichier Excel de stats « suivi avancement fiabilisation » --> Fichier où exécuter la macro
  • le fichier Excel exportPA
  • le fichier de la macro indicateur --> Fichier qui contient la macro

Solutions possibles à mon avis : Modification du code vba de la macro existante ou création d'une nouvelle macro en faisant les traitements que cette dernière doit faire (détaillés dans le fichier Notes).

Merci d'avance,

20exportpa-20191008.7z (59.00 Octets)

Bonjour Bofala le forum

Bofala tu ne sais sans doute pas qu'il existe les .zip

Cela permet de mettre tous tes fichiers dans un dossier et de compresser le tout et de le joindre au post !!!

Je me moque bien sur!!!

a+

Papou

J'ai pensé à le faire, mais les docs sont trop volumineux.

As-tu une solution STP par rapport à cette macro ?

Je te remercie,

Bonjour Bofala le forum,

oui j'ai certainement la solution mais comme je ne veux pas charger 5 fichiers, bah cela m’empêche de te répondre

bonne journée

A+

Papou

haha bah comme tu veux. En tt cas, je n'ai pas pu les compresser parce que c'est trop volumineux.

Merci,

Re Bofala le forum

tu me prends pour un lapin de 2 semaines ???

la somme du volume des 5 fichiers et largement inférieur au volume autorisé si tu le compresses

et si tu ne peux pas tu as Cjoint.com tu craies un lien et tu colles le lien dans le post

a+

Papou

Salut Paritec,

J'essaie depuis hier de les compresser ou de les mettre sur un lien, mais je n'ai pas réussi. Est-ce que tu peux faire ça pour moi STP ?

As-tu pu jeter un coup d'oeil sur la demande ?

MERCI MERCI !

Bonjour Bofala le forum

Tu vois quand on veut ce qui est impossible devient possible!!

Maintenant que j'ai un dossier complet je vais regarder ta demande

mais en tout état de cause les fichiers que tu as mis dans le dossier zippé ne sont pas les fichiers de ton post Numéro 1

a+

Papou

Bonjour Paritec,

Oui, je te remercie. Les fichiers mis sur le lien sont bons, tu peux les exploiter.

J'attends ton retour,

Merci d'avance,

Rechercher des sujets similaires à "macro realiser suivi"