Calcul automatique Fiche technique (recette)

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
j
jmd
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 10'599
Appréciations reçues : 250
Inscrit le : 8 décembre 2007
Version d'Excel : 365 + PowerBI

Message par jmd » 1 septembre 2018, 18:23

re

si tu veux un unique document pour commander tous les ingrédients, il suffit de dupliquer l'onglet Menu et de modifier sa présentation

mais tu ne vas pas commander le sel au même fournisseur que le vin ???
Apprenez les fonctions d'Excel.
Exemple "Mettre sous forme de tableau", TCD, "Récupérer des données".
Apprendre les fonctionnalités "récentes".
G
Guitouns
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 8
Inscrit le : 31 août 2018
Version d'Excel : mac 2016

Message par Guitouns » 28 septembre 2019, 14:17

Bonjour à tous,

Le fichier à bien évolué depuis une année, cependant à l'utilisation, je souhaite apporter une modification mais je ne trouve pas..

Afin de renseigner la base tarifaire sans doublons, je souhaiterais créer une mercuriale (j'ai tenté un TDC) dans laquelle je pourrais renseigner les différents tarifs et que ceux ci s'appliquent automatiquement. (je fais tout manuellement, et c'est assez contraignant lorsque je rentre une nouvelle recette, je dois retaper les tarifs déjà existant)

Une âme charitable pour me venir en aide ?
Commande automatique Charcuterie - Traiteur - copie2.xlsm
(276.47 Kio) Téléchargé 31 fois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message