Extraire nombre

Bonjour,

J'aimerais extraire de la colonne M les differents nombres et en plus de ça les additionner pour savoir combien il y en a dans la colonne

merci d'avance de votre aide

capture

Bonjour,

Merci de joindre un fichier et de préciser ce que tu souhaites.

Cdlt.

Bonjour,

je ne peut pas transmettre le document .

je souhaite une formule qui me dit tous les chiffre qu'il y a dans la colonne M et savoir combien il y en a .

Exemple:

sur la capture d'écran, je veut savoir que dans la colonne il y a les chiffres: 0,10,14,7... et qu'il y a 11 X 0 , 1 X 10....

Bonjour,

un essai, voir resultat dans la feuille 2

10test.xls (14.00 Ko)

Bonne journée

Comment avez-vous defini la liste de numero comme (ma_liste) car dès que je change ça change tous

avec "Ctrl + F3" on peut voir les noms définis!

C'est un nom défini dynamique, il est donc pas visible à partir du classeur, il faut passer par Ctrl et F3

J'ai essayer de mettre ma liste a la place de celle que vous avais faite sauf que ça ne fonctionne pas du tous.

Je vous transmet un document avec ma liste

3test.xlsx (66.41 Ko)

met moi les 2 formules que t'as utiliser, je peux pas ouvrir le fichier maintenant je suis pas devant mon PC

J'ai fais exactement les même que toi

=SIERREUR(INDEX(La_liste;EQUIV(0;NB.SI(La_liste;"<"&La_liste)-SOMME(NB.SI(La_liste;$A$1:A1));0));"")

=SIERREUR(NB.SI(La_liste;A2);"")

Et la formule de La_liste ??

J'ai juste sélectionné la colonne avec mes nombres

Non,

prend mon fichier et appuie sur Ctrl + F3 puis copie la formule du nom ma_liste et adapte le à ton fichier

ca doit être un truc du genre : DECALER($Feuil1!$M$2;0;0;BDNBVAL($Feuil1!$M$2:$M$5000);1)

Rechercher des sujets similaires à "extraire nombre"