Ouverture userform en double clic

Bonjour à tous,

J'aimerai ouvrir mon userform en double clic.

sans titre

comment faire pour que le userform entre:

la date de la premiere colonne de la cellule en date de départ (DE)

le nom de la 2eme ligne de la cellule.

Le type d'absences en TYPE

J'ai pris un bout de code d'un calendrier, mais c'est plus compliqué que çà:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

    If Target.Interior.Color <> Range("A1").Interior.Color Then
        Cancel = True

        Load Calendrier

        Calendrier.jour_debut.Caption = ActiveCell.Offset(0, -10)

        Calendrier.Show

    End If    

merci

fronck

Bonjour Fronck le forum

comment faire pour que le userform entre:

la date de la premiere colonne de la cellule en date de départ (DE)

le nom de la 2eme ligne de la cellule.

Le type d'absences en TYPE

J'ai pris un bout de code d'un calendrier, mais c'est plus compliqué que çà:

Une traduction en français est-elle possible??

C'est incompréhensible ta demande

a+

Papou

Bonjour,

Désolé.

On rentre les informations dont je parle dans la BD feuille cascade ou data avec un bouton ouvrant un userform.

Je voudrais que pour les modifier, elles apparaissent dans le même userform en double clic.

merci

fronck

Re bonjour Fronck le forum

ton fichier en retour avec peut être ce que tu veux

a+

Papou

Salut,

Voilà Fronck,

clique sur le bouton ci-dessus, et tu met la sourie sur ton textbox 1 et tu testes

je n'ai fait que de mettre de l'ordre pour que le calendrier s'affiche et que tu puises remplir tes deux dates, je n'ai pas mis de contrôle, mais il faut rajouter que la dete de fin doit être supérieure à la date de début et interdire la saise en cas contraire

a+

Papou

PS: Fichier super pour jouer, mais pour travailler il faudrait voir, à faire un peu du plus propre, et apprendre aussi à supprimer les lignes vides qui ne servent à rien et à indenter tes codes car c'est un foutoir excuse moi de te le dire

bon écoutes avant de me faire la morale dans mon fichier, va voir le calendrier de Sébastien en cors vba avancé et tu sauras ce que c'est d'ouvrir une textbox en double clic, d'accord?!

fronck

Bonsoir Fronck le forum

Tu es beaucoup trop intelligent pour moi.

Mais ton fichier est, et restera du n'importe quoi, et si une personne ne peut pas sur ce forum, me donner des leçons de vba, c'est bien toi!!

Il suffit de voir régulièrement, le niveau de tes demandes

Il est vrai que d'essayer de t'aider est une bêtise de ma part.

Moi je te l'avais fait sur Up de sourie, ce qui était beaucoup plus adapté à la sélection d'un textbox, mais tu es beaucoup trop fort pour pouvoir le comprendre.

Bonne journée

Papou

Il est vrai que d'essayer de t'aider est une bêtise de ma part.

Papou

Non, la bêtise serait de renier ce qui nous rassemble tous : la volonté d'aider les autres, leurs consacrer du temps, progresser, doser sa bienveillance, comprendre, apprendre... pour un monde meilleur. Peu m'importe si tu as raison ou bien tort, je te soutiens, et si tes conseils ont été maladroits, j'espère qu'ils seront aussi intégrés, certainement au travers d'autres questionnements.

Peace, Excel & Love!

Rechercher des sujets similaires à "ouverture userform double clic"