Recherche multi critere avec formulaire

Bonjour,

Dans le cadre d'un inventaire par emplacement dont l'objectif est de s'assurer de la présence physique et informatique au bon emplacement.

Je souhaite réaliser un formulaire permettant de scanner un code article et un N°lot dans un emplacement.

Une feuille Base reprendra tous les éléments nécessaires (Code article, Série-lot, Quantité,emplacement)

L'utilisateur doit scanner l'emplacement dans lequel il effectue son inventaire, puis scan chacun des codes articles/Lot qu'il a physiquement dans cet emplacement (sans devoir a rescanner l'emplacement à chaque fois).

Si un article ne figure pas dans l'emplacement un message d'erreur doit pouvoir lui indiquer que "Le code article ne figure pas à cet emplacement, veuillez vérifier informatiquement son emplacement".

Lorsque le dernier article de l'emplacement est scanné un message doit informer l'utilisateur que "100 % des articles ont été scannés".

Must have si possible :

Dès lors qu'un article/lot est scanné, colorier la ligne de cet article dans la feuille "base".

L'article/lot scanné non reconnu devra être déposé dans un autre onglet "A ranger"

En pièce jointe un exemple de fichier avec les données.

Amis développeur et génie de VBA je m'en remets à vous.

Merci

Youyou

12inv-v0.xlsx (10.36 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche multi critere formulaire"