Problème de décimales dans textbox

bonjour à toutes et tous,

J'ai fait un petit fichier pour entrer mes achats de matériels.

Les données sont entrées à partir d'un UF.

Je fais la différence entre les achats HT et les achats TTC.

Cela fonctionne bien pour les achats TTC mais en ce qui concerne les achats HT, j'ai placé plusieurs textboxes sur l'UF afin de calculer la TVA, mais lors de la retranscription sur la feuille, les décimales ne se marquent pas. C'est sûrement un problème de format, mais

je n'ai pas trouvé seul la solution, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous.

Si vous pouvez m'aider ???

merci par avance.

25modele.xlsm (54.58 Ko)

Bonjour Bidochon le forum

Quand tu passes un fichier tes suppressions de croix de fermeture et autre tu pourrais les désactiver!!

a+

bonne journée

Papou

Bonjour à tous,

si ça marche d'un coté et pas de l'autre, regarder la différence entre les deux codes, et adapter.

Et regarder l'aide Excel pour la fonction Val()

A+

Bonjour Bidochon34800 le forum

mon dieu quel beau fichier !!!!!

un jouet sans doute, en tout cas de multiples code qui ne servent à rien et surtout qui ne donnent pas le résultat souhaité

je n'ai pas compris le pourquoi du HT alors que tu fais un total de TTC alors j'ai mis le ttc

a+

Papou

merci paritec,

Merci pour le compliment relatif au fichier !. Tout le monde n'a pas la chance d 'être bon ...

En tous cas, merci beaucoup de t'être penché sur mon problème, ça marche nickel.

Merci encore et bonne fêtes de Pâques.

@+

Re Bidochon34800 le forum

encore des modifs, car je n'avais pas vérifié, mais le fait de pouvoir ajouter une ligne si tu n'as pas de quantité ou de prix me parait complètement idiot !!!

alors comme je le disais dans mon post précédent un vrai fichier pour jouer, avec des couleurs, et des bricolages, mais pas l'ombre d'un code véritablement fonctionnel, c'est dommage, une suppression des croix de fermeture, des jolis arrondis, mais ce n'est pas ce qui rend fonctionnel un fichier.

a+

Papou

merci paritec

Je te promets, j'essayerai de comprendre le code que tu as modifié.

Merci encore

Ré bonsoir Bidochon34800 le forum

Pas de problème, c’est bien d’essayer de comprendre

Redis moi si tu y es arrivé

Bon week-end

Papou

Rechercher des sujets similaires à "probleme decimales textbox"