Extraire nom de colonne dans une plage de données répondant à plusieurs con

Bonjour, je souhaiterai écrire une macro me permettant de sortir de nom de la recette en fonction de ce que l'utilisateur à choisi. Dans ma feuille "données", plusieurs paramètres en bas (prix, temps, type de plat) sont écrit. Je souhaite donc extraire de nom de la recette correspondante au choix de l'utilisateur qu'il a fait dans la feuille "interface choix". Les "1" dans la plage de données traduisent le respect des paramètres pour chaque recette. Ainsi je souhaite que lorsque l'utilisation clique sur le bouton "RECHERCHER" le nom des recettes répondant à ses critères apparaisse.

J'ai mis en pièce jointe mon fichier.

Bonjour

Je viens d'ouvrir votre fichier, cela nous intéresserais t-il pas de créer une interface pour les différents choix via un UserForm ? Que je trouve beaucoup plus esthétique et stable que d'utiliser des contrôles directement sur une feuille ?!

Bonjour, j ai finalement réussi a faire ce que je voulais sans userform mais pour l instant j ai juste une liste qui s affiche répondant aux critères temps, budget et type de repas. Il me manque encore de répondre à la contrainte "aliments chosis"

Ah d'accord, je pensais réaliser quelque chose de très similaire à ce que vous aviez fait, mais si vous ne voulais pas de UserForm, c'est vous qui décidez

recettes

est ce vous pouvez tout de même m envoyer le code de ce userform ca pourra toujours me servir ? merci de votre aide

Voilà voilà

merci bien

Pourriez vous m aider sur le point suivant : j ai en colonne X sur la feuille interface choix le nom de mes recettes répondant au critères temps, prix, type de plat. Maintenant je souhaiterai ne garder parmis ces recettes que celles où il y a au moins 1 aliments sélectionné par l'utilisateur sachant que tous les éléments sélectionnés par l'utilisateur sont répertoriés en colonne R et S. J'ai essayé de faire une macro pour cela qui s'appelle pour l'instant "bouton 35 quand clic" mais je n arrive pas à renvoyer le nom de la recette correspondante dans une autre colonne....

(je vous joins via un autre message mon fichier excel avec cette macro "bouton 35")

voici le fichier :

Rechercher des sujets similaires à "extraire nom colonne plage donnees repondant con"