Extraction de date d'un tableau vers un autre en fonction d'un intervalle

Bonjour à tous,

Je coince actuellement sur un problème d'extraction de date.

Je ne sais pas si cela se fait à l'aide d'une formule/fonction ou d'un code VBA.

Je m'explique.

Dans le fichier joint, j'ai un planning sous forme de tableau avec des dates, des 1/2 journées (Matin / après-midi) et des activités représentées par des codes.

J'essaye d'extraire de ce tableau certaines activités pour les exporter vers un autre tableau qui indiquerait les dates correspondant à ces activités mais dans un autre format et surtout selon l'intervalle de temps.

Exemple :

Si une seule 1/2 journée indiquer le 01/01/2019 Matin (=M)

Si une journée entière indiquer le 15/01/2019 Journée entière (=M+AM)

et si une période indiquer du 01/01/2019 au 15/01/2019 Période (=Succession de M+AM)

etc.

Franchement, je coince totalement.

Je vous invite à jeter un coup d’œil sur mon fichier pour mieux comprendre le problème.

Merci vraiment pour votre aide.

J'ai un début de piste avec MIN et MAX et TEXTE

=SI(MIN(SI(B7:O7="AT";B4:O4))=MAX(SI(B7:O7="AT";B4:O4));"le "&TEXTE(MIN(SI(B7:O7="AT";B4:O4));"jj/mm/aa");"du "&TEXTE(MIN(SI(B7:O7="AT";B4:O4));"jj/mm/aa")&" au "&TEXTE(MAX(SI(B7:O7="AT";B4:O4));"jj/mm/aa"))

en matricielle

J'arrive à créer un intervalle "du au"

Mais avec cette formule je n'arrive toujours pas :

1) à différencier la journée de la 1/2 journée ;

2) à différencier la journée d'une période (Cette formule MIN/MAX inclue les jours intermédiaires non concernés).

Si quelqu'un peut apporter sa contribution, merci d'avance.

Bonsoir,

Je remonte le sujet,

Si mon problème n'est pas compréhensible ou impossible, merci de me le faire savoir

Rechercher des sujets similaires à "extraction date tableau fonction intervalle"