Office pro plus - 365 Bug no limit

Bonsoir tout le monde,

365 ou office pro plus, pour les entreprises, une mise à niveau attendue par tous mais quelle déception, que des bug, Excel fige toutes les 10min c'est juste pas possible de bosser avec çà.

J'ai fais une réparation via la désinstallation de programme sur win7 mais rien à faire, mon fichier Excel sur NAS, ne répond pas au bout d'une dizaine de minute, il faut le fermer et réouvrir. Pour le fermer comme il ne répond pas, je suis obligés de forcer via le gestionnaire des taches. L'ouverture des applications d'office est très lente par rapport à la version précédente du pack office, onedrive n'est pas utilisé et je travaille hors ligne, j'imagine même pas si j'active le cloud.

Est ce que certains parmi vous rencontre le même problème ? j'ai un pc plutôt costaud, I5, 8go de ram ssd avec beaucoup d'espace..

j'ai désactivé aussi dans les options d'Excel le mode protégé, j’hésite à désinstaller cette bouse et remettre Excel 2010 ou 2013

Bonsoir

j'ai aussi quelques soucis avec un Office365 installé il y a quelques semaines...

j'ai aussi des figeages... mais c'est plutôt de l'ordre de la minute max... malgré le fait d'avoir aussi une machine assez bonne... (I7 de 7e génération + 16Go de ram + SSD...) le tout avec un Win 7x64

je pensais que cela pouvais venir de mon disque SSD .. mais peut-être pas.... visiblement

Fred

je suis aussi sous win7 x64 mais paradoxalement, le pack office est en x86 dans le gestionnaire des taches, j'ai l'impression que excel sature sois la mémoire sois le proco, je reste bloqué à 25% sur le processeur et 1go en ram, excel fige je peux rien faire.

ET OUI....

Vouloir toujours les dernières versions, voilà la rançon

Ma DSI nous a fait passer également sur O365 et ce que je peux dire... c'est de la M* que l'on paye en plus

Tout est effectivement plus long et si vous n'avez pas le dernier PC ultra-puissant, je ne vous dis pas

Business is business

En perso, je suis resté à 2016 qui commençait déjà à être lourdingue

c'est quand même dingue ce recul en terme de performance de l'outil office alors qu'ils doivent améliorer les performances année après année.

Rechercher des sujets similaires à "office pro 365 bug limit"