Acheter Excel

Bonjour à tous, je voudrais acheter excel 2010, savez vous comment puis-je le faire ? où ? Le prix environ ?

j' ai vu sur internet par exemple ceci : Quantité: 1 clé produit pour 1 PC . est-ce que cela veut dire que si mon pc meurt je n' aurais pas la possibilité d' installer excel sur un autre pc ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Une fois acheté, un logiciel comme excel où Office peut être installé où ré-installé sur un ordinateur différent. La clef d'activation doit le droit à un utilisateur contrairement à une autre clef (principalement pour un Pack d'entreprise) pour plusieurs postes.

Donc, pas de soucis en cas de panne, on ré-installe le programme. Pour l'activation, il existe un petit log gratuit (microsoft) qui sauvegarde l'activation.

Où l'acheter, une simple recherche sur Internet vous donne la réponse, mais vaut mieux prendre un excel plus récent.

Ce n'est que mon avis. Les différents systèmes et ordinateurs n'ont pas de problèmes pour le prendre en charge.

Daryl.

Bonjour,

il y a plusieurs types de licences, sans parler des abonnements.

La licence 'boite', que tu peux désinstaller pour réinstaller sur un autre PC, ou la faire réactiver pas MS si le PC est en panne.

La licence OEM en théorie livrée en version d'essai avec un PC.

Tu trouves des revendeurs qui te la fournissent sans matériel. C'est borderline mais tant que MS te la valide...

Par contre celle-ci est liée au matériel et non transférable.

C'est ce type que tu as dû voir, bien que je m'étonne que ce soit une pour 2010. Et 2010 n'est bientôt plus maintenu, est-ce un bon choix ?

eric

bonjour

mon avis : ne pas te lancer dans du 2010 payant

soit tu achètes la dernière version, soit tu t'y abonnes, soit tu prends OpenOffice gratuit

amitiés à tous

Ce sera plus facile maintenant de faire mon choix, Merci à vous tous pour vos réponses détaillées, c' est très sympa vous avez assuré.

Bonne journée messieurs

Rechercher des sujets similaires à "acheter"