Changer la couleur de la police fichier Excel

bonsoir

peu t'on changer la couleur de police d'un fichier exel

d'avance merci

Bonjour,

peu t'on changer la couleur de police d'un fichier exel

Oui !!!

... Maintenant, si tu précisais un peu ta demande, on pourrait sans doute répondre de manière plus précise aussi

Bonjour,

peu t'on changer la couleur de police d'un fichier exel

Oui !!!

... Maintenant, si tu précisais un peu ta demande, on pourrait sans doute répondre de manière plus précise aussi

slt

c'est quand meme simple..comment par exemple ecrire en rouge le nom d'un fichier exel ou word ou autre dans un dossier!!

Bonjour,

c'est quand meme simple

Peut-être bien ... sauf qu'avec ce que je comprends cette fois, on ne parle pas du tout de la même chose: tu veux, dans l'explorateur de fichier, modifier la couleur d'affichage de certains fichiers, en fonction de leur type ? Si oui, c'est une question qui relève du système d'exploitation et non d'Excel. Tu n'es donc simplement pas sur le bon forum.

Dans le cas contraire, c'est que tes explications ne sont pas encore suffisantes (tu peux aussi considérer que tu es tombé sur le pire abruti que la terre ait porté ... mais ça n'expliquerait pas pourquoi personne d'autre ne t'a répondu)

Bonne continuation

c'est en effet cela..

slt

c'est en effet cela..

slt

bonjour à tous

que veux-tu dire

c'est en effet cela "tu peux aussi considérer que tu es tombé sur le pire abruti que la terre ait porté"

et c'est pas gentil pour U.Milité

ou bien

c'est en effet cela : il s'agit d'une question Windows et non Excel

?

Bonjour,

Salut jmd

que veux-tu dire

c'est en effet cela "tu peux aussi considérer que tu es tombé sur le pire abruti que la terre ait porté"

et c'est pas gentil pour U.Milité

ou bien

c'est en effet cela : il s'agit d'une question Windows et non Excel

Je préfère, dans le cas présent, ne laisser planer aucun doute: c'est forcément la seconde hypothèse qui est la bonne

yeeepeeee !

je n'ai pas votre esprit tordu...dans tous les cas que ce soit un pb exel ou window; est ce que la solution existe!! je sais que sous win7 on peu changer la couleur des dossiers mais pour les fichiers je trouve pas!!..si toutefois c'est possible!!!

Rechercher des sujets similaires à "changer couleur police fichier"