Sortez un peu du forum "Excel-VBA"

Bonjour à tous,

Le forum "Excel-VBA" est de loin le plus actif et c'est normal, mais beaucoup ne prenne même plus la peine d'aller voir ce qui se passe dans les autres forums et je trouve ça vraiment dommage ...

Je pense en particulier au forum "Présentations" où les présentations sont facultatives ...

Certains membres ont pris la peine d'écrire une présentation et depuis que ce forum est en place (début mai), mis à part moi, il n'y a eu qu'une seule personne sur 16'000 inscrits qui a pris la peine de souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Je veux bien que, sur un forum Excel, souhaiter la bienvenue n'est pas forcément ce qui vous intéresse le plus, mais je pense que si vous faites occasionnellement "l'effort" de sortir du forum "Excel-VBA" ça ne pourrait qu'être bénéfique pour l'esprit de communauté du forum ...

Bref, vous avez le droit d'utiliser les forums "Présentations", "Discussions générales", etc ... ne vous en privez pas

Cordialement,

Je suis tout à fait d'accord avec toi... J'ai moi même oublier les autres forum.

Je compte faire des efforts à l'avenir, car il est vraie que dans une communauté comme celle de Excel-Pratique, il peut être intéressant de se connaître et d’interagir ensemble autrement que par un seul forum ^^

Oui ce n'est pas faux, je reviens de quelques mois sans être passé sur le forum, et malgré plus d'un an de présence, je crois bien que je n'ai toujours pas dût prendre le temps deme présenter moi-même et c'est vrai que les présentations des autres, je ne me suis pas trop penché dessus non plus...

Après j'avoue que j'essais de me cantonner au forum Excel-Vba car me connectant 95% du temps depuis le boulot, il ne faut pas non plus que je me laisse trop disperser, même si je participe un peu à côté quand je prend le temps depuis chez moi ^^

Les bonnes résolutions de nouvelles années approchant, je rajoute celle-ci sur ma liste

l'eau a coulé sous les ponts... et 6 ans plus tard : coucou ! un petit up pour déterrer ce sujet de 2012 !

dhany

Bonjour,

en effet, le VBA prend énormément de place, c'est pas faute de parler des cheminots et de bien d'autre chose, mais "ça n'accroche pas" comme le VBA !!! (Very Big Accroche)

@ bientôt

LouReed

Bonjour LouReeD,

si j'comprends bien, on est les 2 seuls à circuler dans les oubliettes du château ?

dhany

Pas facile de vous contacter ! Pas d'accès aux MP ?

Oubliettes ? Non le dernier message date du 3 mai 2018...

@ bientôt

LouReeD

tu peux m'écrire en MP, si tu veux (je bloque quand j'suis débordé !).

dhany

Rechercher des sujets similaires à "sortez peu forum vba"