Pivot Table

Bonjour,

Je cree ce poste aujourd'hui car je cherche la reponse au sujet depuis pas mal de temps sans reponses.

Mon probleme c'est que je voudrais faire un excel securise en rendant un PT accesible a l'utilisateur en question mais de rendre impossible l'acces au Field List sauf avec un mot de passe admin ou autre.

j'espere que j'ai reussis a etre clair.

PS: desole pour les accents mais j'ai un clavier anglais

Cordialement.

Bonjour,

Merci de joindre un petit fichier représentatif de tes données.

Cdlt.

Pour commencer merci pour la reaction aue tu as fait !

Voici un document pour exemple, MDP sheet (123), Je voudrais laisser l'utilisateur le droit de choisir les prix dans le filtre ou autre mais qu'il ne puisse pas changer la disposition faite dans le field list, donc bloquer le field list en soit

Re,

Un début de réponse !...

Ctrl + Shift + W : protection

Ctrl + Shift + X : dé protection

A te relire.

Cdlt.

Re,

Merci pour cette information mais malheureusement une fois verouille on ne peut plus avoir acces aux filtres, on peut plus changer le filtre des nom par exemple et on peut toujours modifier la disposition du PT.

Mon objectif est de pouvoir empecher a l'utilisateur de modifier field (de pas pouvoir mettre nom dans filtre par exemple alors qu'il est dans ROWS).

Comprend tu mon objectif.

Re,

Une nouvelle proposition à adapter.

Cdlt.

Re,

ça marche !! Merci beaucoup a toi !

Hi again,

est ce que tu sais faire la meme chose pour deux tableaux sur une meme page ? car j'en ai 4 par sheet et cela fait la manip que sur le premier

Re,

Pour les procédures, voir fichier.

Après avoir avoir mis tes données sous forme de tableau, tu dois changer la source des TCDs en faisant référence à ces derniers.

Cdlt.

Re,

Je n'ai pas bien compris faire reference a ces derniers ? tu parle de la base de leurs donnees ?

Voici un exemple avec 3 sur le meme sheet que j'arrive pas a bloquer en meme temps

Bonjour,

Une dernière proposition vérifiée cette fois !...

Cdlt.

Thanks God ! This work ahah thanks !!!!!

Re,

Petite derniere question penses-tu qu'il est possible si j'ai deux feuille avec 4 PT chaqu'une de faire une macro qui verrouille ou non les 8 PT ? car j'arrive pas a creer une boucle ,fin je sais pas comment la creer :/

Done ! so it's okai thanks !!

Rechercher des sujets similaires à "pivot table"