Onglet Recap

Bonjour!!!

Voilà je galère un peu puisque je n'arrive pas à consolider des onglets sur un onglet récapitulatif. Je vous joints une ancienne version de mon planning. J'aimerais que tous mes écrits sur les " premières colonnes, pas les heures, soit sur un recap et surtout qu'à chaque fois que quelqu'un ajoute une ligne, elle apparaisse automatiquement dans l'onglet recap. J'ai pas mal essayé de chose mais c'est vrai que je ne connais pas la solution. Quelqu'un pour m'aider??? Merci tout plein par avance!

bonjour

ne faire qu'un unique onglet, avec saisie en lignes, sans fi, ni en fin de mois, ni en fin d'année

ensuite à toi la belle vie tu filtres, tu tries, tu fais des TCD et du Power BI (mais les gens de SAP ne vont pas apprécier car tu vas leur chiper leur travail ! )

rem 1 : tu as SAP, donc on comprends que tu fasses compliqué

rem 2 : si c'est REELLEMENT compliqué, alors il faut que tu passes sous Access ou autre SGBD.

bonjour

ne faire qu'un unique onglet, avec saisie en lignes, sans fi, ni en fin de mois, ni en fin d'année

ensuite à toi la belle vie tu filtres, tu tries, tu fais des TCD et du Power BI (mais les gens de SAP ne vont pas apprécier car tu vas leur chiper leur travail ! )

rem 1 : tu as SAP, donc on comprends que tu fasses compliqué

rem 2 : si c'est REELLEMENT compliqué, alors il faut que tu passes sous Access ou autre SGBD.

J'avoue que je ne comprends rien à ton message...

re

un unique onglet te suffit, sur le modèle de ton Récap. Tu fais tes saisies au clavier directement et uniquement dans cet onglet.

ceci ne présente que des avantages, tu verras à l'usage.

note que c'est différent de ce qu'on fait sur des feuilles de papier et au crayon. Normal, on fait de l'informatique

ben chaque onglet est une date précise et ce planning existe pour faire des journées s&parées par onglet...

As-tu d'autre suggestions???

Merci!

Rechercher des sujets similaires à "onglet recap"