Bonsoir SabV,
Je vous transmets un nouveau support qui reprend la même idée que le précédent avec quelques modifications depuis.
Sur le tri de la BDD par unité de travail (onglet Document Unique), je rencontre deux difficultés : la hauteur des lignes varie énormément avec celle de la BDD d'origine. Puis comme par exemple pour l'unité de travail "Surveillants de Cours", des lignes apparaissent en dessous alors que la colonne A ne présente aucune unité de travail.
Concernant le tri par couleur des niveaux de risques.Vous avez raison, certaines données ne sont plus pertinentes. Entre la BDD et les onglets plan d'action resteront comme éléments dynamique : Le niveau de risque, l'unité de travail et Causes des RPS.
Inversement, entre les onglets "plan d'action" et la BDD, est-il possible que les éléments renseignés dans "Actions retenues par le COPIL" et et "Actions de préventions déjà existantes"alimentent, dans l'onglet BDD, la partie "action(s) de prévention(s) identifiée(s)" et et Actions de préventions déjà existantes. Ainsi le DU sera à jour grâce aux travaux sur les plans d'actions.
Je ne sais pas si tout cela est envisageable. J'ai essayé différentes choses (supprimer les données DU avant de relancer un nouveau tri par unité de travail, les = avec filtre excel mais prend tout en compte même les intitulés non cotés ...)
Je vous laisse regarder, dites-moi.
Merci encore