Masquage et affichage de colonnes Le sujet est résolu

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Message par Bernic » 31 mars 2018, 20:06

Bonjour.
Je travaille sur un tableau qui permet via un bandeau au dessus des colonnes de masquer ou d'afficher un ensemble de colonnes ( G à Z dans ce tableau) et je voudrais utiliser cette fonctionnalité sur une autre feuille.
Carrés avec 1 et 2 à gauche du bandeau, signe plus + au dessus de la colonne AA.
Voir le document joint avec colonnes masquées.
EcranExcelDepot.PNG
Voir le document joint avec colonnes affichées.
EcranExcelDepot-2.PNG
Quelqu'un peut-il m'expliquer la méthode à suivre?
Merci d'avance.
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Message par Theze » 31 mars 2018, 20:42

Bonjour,

Tu sélectionnes tes colonnes puis ongle "Données" --> zone "Plan" --> bouton "Grouper"--->"Grouper..."
Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent :wink:

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Message par Bernic » 1 avril 2018, 12:35

Merci beaucoup. C'est OK.
Bonne journée. :btres:
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