Cherche développeur VBA

Bonjour à toutes et tous,

j'ai besoin d'aide sur un code VBA.

Celui-ci étant au dessus de mes connaissances techniques habituels, j'aimerai trouver de l'aide, pourquoi pas auprès d'un "pro"

Êtes-vous en mesure, s'il vous plait, de me transmettre les coordonnées d'un membre?

Dans un cadre "pro", je peux rémunérer cette prestation (avec facture du prestataire).

Merci

cdlt

Sébastien

Bonjour Seb27,

A ta disposition pour réaliser ce type de prestation.

Bonjour Gérard,

En terme de prestation, comment fonctionne-tu svp?

Je te laisse regarder le fichier RAR en pièce jointe et me dire.

Merci

Sébastien

0651625174 -

65rouvres.rar (538.12 Ko)

Seb,

Je travaille au forfait. Je regarde le sujet et te fais une cotation.

ok

Les fichiers de commande en CMD, lance différentes actions sur les fichiers EXCEL qui se trouvent dans le répertoire Xls.

Les CMD sont activés par mon API. Avoir si les commandes sont adapatées, ce qui est le cas sur l'ancien PC.

Les fichiers EXCEL RJM qui sont dans le répertoire bdrpt sont ceux qui reçoivent les données issus des fichiers journaliers acs, lancés tous les jours vers 00h16.

Les fichiers EXCEL RM qui sont aussi dans le répertoire bdrpt sontr ceux qui reçoivent les données issues des fichiers mensuels acs, lancés une fois par mois (le 1er)

Afin de faire des tests, j'ai placé un x devant les fichiers complétés RJM et RM.

Appelle moi si besoin

Bonsoir Seb

Si j'ai bien compris les traitements, il s'agit de constituer des tableaux EXCEL de relevés de données techniques.

-Les données techniques d'origine se présentent sous forme de fichiers ".asc qu'il s'agit de "parser" pour en reporter les valeurs dans des EXCELs.

Quelques questions complémentaires pour préciser la mission :

  • Les traitements semblent avoir correctement fonctionné jusqu'au 13 mars. Pour quelle raison as-tu besoin de les reprendre maintenant? Quel objectif poursuis-tu : Fiabilisation globale du processus? Amélioration fonctionnelle? Evolution de la présentation?...
  • Quelle est la version EXCEL cible?
  • C'est quoi ton "API" qui lance les cmd DOS?

A ta disposition pour poursuivre.

Bonjour

Le problème est arrivé suite au changement de PC (qui gère la supervision)

Ancien SP98 / Excel 2010, nouveau W10 / Excel 2016.

Mon but est de retrouver le fonctionnement normal des macros sous Excel 2016.

Les CMD sont lancés par l'API, pas de souci de ce côté là, le tout est de savoir dans quel ordre car il y en a plusieurs (même si c'est l'API qui "gère"). API = automate programmable industriel (Schneider). Il envoie un bit à une heure dite, la supervision le reçoit et le transforme pour lancer les CMD.

J'ai identifié le point de blocage dans la macro RJM...

J'aurai peut-être un petit truc en plus, mais j'attends le client pour valider

Merci

Seb,

Je t’ai répondu dans ‘Messages privées’

J'ai retransmis par mail...

ok vu le mail

Tu me diras si tu as reçu le mail envoyé svp?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "cherche developpeur vba"