Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis bloqué avec mon excel.
J'ai un fichier excel dans lequel je fais mes comptes, j'ai donc une case "épargne", "livret A", "solde restant" et "argent disponible". Tout ceci sur l'année en cours. J'aimerai donc savoir s'il est possible (sans un code VBA), qu'en fonction du moi de la date (avec la formule =aujourdhui), la case "argent disponible" fasse l'addition des cases "épargne", "livret A" et "solde restant". Le problème est que la case solde restant s'incrémente toute seule pour chaque mois de l'année et donc je ne peux pas faire une simple addition sur chaque mois de l'année...
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre donc je vous mets un screen shot de mon tableau pour que vous puissiez comprendre plus facilement.
J'aimerai vraiment éviter le plus possible d'avoir à faire du code VBA car je ne connais pas du tout (et la programmation et moi ça fait deux...)