Gestion de stock

Bonjour,

Je reviens vers vous car je patauge dans l'élaboration de ma gestion de stock.

Je souhaite donc créer une gestion de stock pour du petit outillage. Notre structure possède un magasin central et 2 sites d'exploitation.

J'ai créé donc un classeur qui possède 7 feuilles de traitement des données, 1 feuille de données et 1 page d'accueil.

La feuille de stock initial (inventaire de début d'année) représente la base de mes calculs et les données qu'elle contient peuvent basculer sur la feuille de stock actuel. Cette dernière sera modifiée au cours des diverses entrées, sorties, perte, déclassement et vol.

Les entrées seront ajoutées uniquement dans la cellule stock (nouveau matériel) de la feuille "stock actuel".

Les sorties seront soustraites du stock et ajoutées dans une des cellules "outillage en service" suivant la destination choisie sur la feuille "Sorties".

Les déclassements, pertes et vols seront soustraits d'une des cellules "outillage en service" suivant le site choisi dans les feuilles respectives.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me mettre sur la bonne voie ? Faut-il passer absolument par une macro ?

Bref, je patauge comme déjà dit plus haut.

Je vous joint le fichier en question et vous dis d'avance un énorme MERCI.

Désolé, voici le fichier correct.

Le précédent n'étant pas complet.

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock"