Installation du nouveau forum

bonjour, le forum,

pas en ce qui me concerne. chrome & windows 10

Re bonjour, y a t il un bug avec les petits cœurs ?

https://forum.excel-pratique.com/postlove/1836

vbMBHB

Merci Acide !

de mon coté, les autres pages , présentation sont "bonnes" :

defaut non constate

Mystère de l'informatique...

vbMBHB

NON, jamais même si je réduis la taille de la fenêtre du navigateur

Il y a peut-être un problème de résolution d'écran de ton côté ?

Bonjour à tous,

Re bonjour, y a t il un bug avec les petits cœurs ?

https://forum.excel-pratique.com/postlove/1836

Non, c'est apparemment juste un membre qui a cliqué sur la plupart des messages de Dan sur son long fil ...

LouReeD a souhaité tout arrêter en détruisant ce qu'il pouvait avant de partir, on ne peut rien y faire ...

Je lui ai tout de même laissé un délai pour réagir ou éventuellement changer d'avis mais il ne s'est rien passé ... J'ai donc désactivé son compte ce soir et retiré les fils de ses applications puisque devenus inutiles sans les liens de téléchargement.

A moins qu'il retrouve la raison et accepte de réparer ce qu'il a détruit, nous ne reverrons pas LouReeD poster sur ce forum.

LouReeD a retrouvé la raison et a souhaité réparer ce qui a été détruit (avec mon aide), j'ai donc réactivé son compte comme promis.

Vous le reverrez bientôt sur le forum

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Merci pour la super bonne nouvelle à propos de LouReeD !!!

Cordialement,

dhany

Yeah super bonne nouvelle pour LouReed!

Passez de bonne fête de fin d'année

ECG

Bonjour @ tous !

Merci pour ces messages de (re)bienvenue !

Cela me touche !

Pour le reste il y a ma signature et un petit coin du forum qui n'est peut-être pas connus de tous : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=25&t=103134

@ bientôt

LouReeD

Bon retour Loureed

Et bonnes fêtes à tous

Bonsoir, je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! Bon retour (?!) à LooReeD !? A ce que j'ai pu voir il y a pas mal d'applications !

vbMBHB

Si tu penses par exemple à la coloration de l'intérieur du cœur, ce n'est pas faisable (le cœur n'est pas une image mais un caractère).

Bonjour Sébastien,

A vrai dire ... je ne pensais pas à la coloration de l'intérieur du caractère ... mais au caractère lui-même ...

... à son pourtour, ou à son fond ... à la mode de s'enregistrer de la page d'accueil ...

Bonjour,

plus que la visibilité (car il doit être suffisamment visible, puisque certain clic, clic et re re clic dessus) il faudrait "verrouiller" le nombre de clic sur un même message par une même personne...

Je ne sais si c'est possible...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

A vrai dire ... je ne pensais pas à la coloration de l'intérieur du caractère ... mais au caractère lui-même ...

... à son pourtour, ou à son fond ... à la mode de s'enregistrer de la page d'accueil ...

Tu as réussi à avoir 47 en 1 mois, ça me semble très bien, la visibilité doit donc être assez bonne ...

On pourrait effectivement rendre le plus visible pour gratter encore quelques clics en plus, mais à vrai dire je n'en vois pas trop l'intérêt, j'apprécie le fait qu'il s'intègre bien visuellement dans le message (et qu'il ne soit pas trop "flashy").

plus que la visibilité (car il doit être suffisamment visible, puisque certain clic, clic et re re clic dessus) il faudrait "verrouiller" le nombre de clic sur un même message par une même personne...

Je ne sais si c'est possible...

Ce n'est normalement pas possible ...

Si tu cliques 1x ça ajoute un , si tu recliques dessus ça retire le .

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Ma question est d'ordre global ...

Si la notion de Résolu n'est pas encore totalement entrée dans les moeurs ... la notion du coeur va connaitre un très long apprentissage ...

Par exemple, connaitre le pourcentage de sur le nombre total de messages donnerait une bonne indication à la fois de son acceptation et de son usage ...

ha ok... Si dans la liste des "j'aime" il y a plusieurs fois le même nom avec des heures identique "de clic", ces heures correspondent à l'heure de clics et non pas l'heure du message cliqué....

Je comprend mieux.

@ bientôt

LouReeD

ha ok... Si dans la liste des "j'aime" il y a plusieurs fois le même nom avec des heures identique "de clic", ces heures correspondent à l'heure de clics et non pas l'heure du message cliqué....

Dans ta liste tu as par exemple :

05 janv. 2018, 09:24 - siga2fadial a aimé un message de LouReeD dans le sujet « Obfuscation du code ».

05 janv. 2018, 09:24 - siga2fadial a aimé un message de LouReeD dans le sujet « Obfuscation du code ».

Il y a 2 "j'aime" identiques parce que ce membre a cliqué sur 2 de tes messages à la suite (en bas de https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=608021#p608021).

Ce sont des "j'aime" sur des messages différents mais du même sujet « Obfuscation du code ».

Oui, oui, c'est ça, j'ai bien compris, l'heure et la date correspondent à celui du clic et non pas à celui du message cliqué.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

puis je me permettre ?

Bon je me lance : en bas de page, il y a la liste des "membres" connectés, il est dommage d'avoir une info sympathique et qui faille "scroller" pour aller la chercher...

Est-il possible (avez vous l'envie) de la passer en haut de page ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

puis je me permettre ?

Bon je me lance : en bas de page, il y a la liste des "membres" connectés, il est dommage d'avoir une info sympathique et qui faille "scroller" pour aller la chercher...

Est-il possible (avez vous l'envie) de la passer en haut de page ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Malgré la meilleure volonté du monde ... il est particulièrement difficile de trouver un quelconque intérêt à cette proposition...

Qui vivra verra ...

Rechercher des sujets similaires à "installation nouveau forum"