Heures De dimanche et jours feriées

Bonjour ,

voila ça fais quelque jours que je cherche a faire une somme selon plusieurs critère mais je ne vois pas comment faire ^^'

cette somme a pour but de calculer une somme d'heure (enfin c'est pas clair a expliquer pour moi ^^")

Donc en gros je voudrais que la somme est comme criterer ( (critere n1 = A10 (reference a non) + (critere n2 = "dimanche" ) ou (critere n3 = fériées ( zone ou j'ai attribuer a non ) + (critere n 4 = "B9:AA9" correspand au tranche horraire )*(B6:AA6( correspond au temps de chaque tranche)) voila mais j'arrive pas ^^'

merci d'avance

Bonjour,

Si tu veux obtenir une réponse concrète à ton problème, je te conseille de joindre ton fichier ...

merci du conseil

la fonction est pour remplacer celle dans les "heures de dimanche" dans les feuille "BJanvier" a "Bilan"

Re,

Je dois t'avouer que la structure de ton fichier me laisse perplexe ...

Pourrais-tu brièvement expliquer la structure d'un onglet ...???

apres y'a peu etre mieux comme structure ^^' en gros les "janvier" a "decembre" servent pour etre remplis , les "hjanvier "a "hdecembre" servent a la drh pour avoir les heures (il recupere les données des janvier a decembre et les remplace par les bon carractere) les "bjanvier" a "bilan" servent a indiquer de maniere detailler (si on puis dire) , voila ^^' je sais pas trop comment expliquer ^^'

apres y'a peu etre mieux comme structure ^^' en gros les "janvier" a "decembre" servent pour etre remplis , les "hjanvier "a "hdecembre" servent a la drh pour avoir les heures (il recupere les données des janvier a decembre et les remplace par les bon carractere) les "bjanvier" a "bilan" servent a indiquer de maniere detailler (si on puis dire) , voila ^^' je sais pas trop comment expliquer ^^'

Merci pour ton explication complémentaire ...

Il me semble tout de même ... que la structure choisie n'est pas conçue pour te faciliter la vie et celle de la drh ....

bah si tu a des proposition je suis ouvert ^^ j'ai fait avec ce que j'ai compris ^^

Re,

Cela dit ... je vais essayer de décortiquer tes trois différents niveaux ... pour avancer sur les Heures du Dimanche ..

merci

Encore faut-il que j'arrive à démêler l'écheveau

si c'est trop prise de tete tampis , merci en tous cas

bonjour , du coup je passe juste pour savoir si tu avais reussi quelque choses ou tu avais laisser tomber (chose que je comprendrais) je demande juste histoire de savoir ^^'

bon j'ai essayer plein de méthode ce week end mais je crois que je que je suis trop empate du cerveau x) , si quelqu'un a une idee je le remercie grandement

Rechercher des sujets similaires à "heures dimanche jours feriees"