List box et fichier word

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une macro que j'utilise pour imprimer des documents word.

J'ai créé un Userform avec une listbox afin que ce soit plus "beau" et plus pratique.

Je souhaiterai donc pour chaque élément sélectionné, qu'il se rattache à un fichier word en particulier et qu'il s'imprime.

J'ai créé aussi des textbox afin de les rajouter dans le document Word qui s'imprimera.

Voici le code que j'utilise actuellement pour la macro :

Private Declare PtrSafe Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" _
     (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare PtrSafe Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _
     (ByVal hWnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

Sub ImprimerFichier(NomFichier)
    'Dim NomFichier As String
   Dim x As Long

    x = FindWindow("XLMAIN", Application.Caption)

    ShellExecute x, "print", NomFichier, "", "", 1
End Sub

Sub macrochoix()

If Sheets("feuil2").Range("b6") = "x" Then
NomFichier = "c:bla\bla"
ImprimerFichier (NomFichier)
End If
end sub
Rechercher des sujets similaires à "list box fichier word"