Calcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBox

Bonjour,

Désolé je viens seulement de voir ton post mais si tu as trouvé la raison c'est parfait.

Bon Week-End

Hervé.

Bonjour These,

Pas de problème.

Cela dit,

Si tu peux jeter un oeil sur mon code pour s'assurer qu'on ne peut pas faire mieux.

Maintenant, je veux que mes utilisateurs en province travaillent sur mon outil de façon partagée et je me débrouillerai pour l'instant au niveau de la consolidation nationale de leurs données.

Je pense qu'il faut que je dissocie ma BASE pour qu'elle ne soit située qu'à un seul endroit sur le serveur de réseau tout en gardant les liaisons avec mes USF ?

Chacun des utilisateurs pourra-t-il copier ses USF de travail malgré tout sur son disque dur ou doivent-ils rester connecté au serveur de réseau ?

Faut-il attribuer un mot de passe à chaque utilisateur et protéger ses fichiers ?

Bref, peux-tu me conseiller sur la meilleure organisation ?

Bonjour Theze,

Avez-vous des connaissances sur l'envoi d'e-mail automatiques par Outlook car je n'ai rien trouvé de ce que je cherche à faire dans les forums ?

Il s'agirait d'informer systématiquement des destinataires étrangers à l'utilisation de mon Userform, des mises à jour qui ont été réalisées.

En clair, j'appelle mon Userform pour mettre à jour une agence régionale et je souhaiterais que d'autres personnes que moi soient automatiquement au courant de ce que j'ai corrigé, en tout cas qu'elles sachent sur quelle agence les modifications ont été apportées.

Evidemment, l'agence est variable, et si c'est possible, ce serait bien d'avoir les données modifiées...

Est-ce que vous avez ça en magasin ?

Bien à vous.

Rechercher des sujets similaires à "calcul entre textbox formatage lancer url"