Filtre et saisie automatique avec plusieurs condition

Bonjour tout le monde

je tenais à remercier tout le monde pour l'aide que vous m'avez apporté pour mon dernier post.

Aujourdhui je suis confronté à une difficulté pour laquelle je sollicitrais votre aide.

En effet je gère des transaction au niveau d'une boite de placement de petit personnel(menage, gardien et chauffeur)

chaque mois lorsque les employeur paye les salaires de ces personnels nous enregistrons dans des classeurs(excel)

j'ai décider de rendre la chose encore plus automatique.

je dispose d'un classeur excel dans lequel il y a des feuilles denommé "base, saisie, profession et mois"

en fait j'enregistre les noms des personnels dans "base".

chaque mois lorsque les employeurs viennent payer on les enregistre par mois et par profession.(voir saisie)

Souhait:

1. j'aimerais que lorsque je choisi une profession et que je met le mois alors qu'il ya un filtre me permettant de

d'avoir le tabmeau de saisie.

2. Après la saisie des salaire, lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" que les données parte dans base

et soit enregistré dans base dans le mois concerné.

Voici mon souhait, merci pour tout

voici le fichier joint

11gestion.xlsx (12.93 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

15gestion-v1.xlsm (31.91 Ko)

salut gmb.

Merci pour ce magnifique joyaux que tu veins de me donner. Franchement ta solution me convient très bien. je suis très enchanté par elle.

Je voudrais par ailleur te dire que quand j'ai testé, il s'est trouver que quand je renseigne la partie des fonction et que je renseigne le mois, après saisie des données quand je clique sur enregistrer puis je selection une autre fonction, le programme bug. et ne s'execute plus.

a coté de cela je voudrais te demander pourrait tu donner un petit message que les donneés ont été enregistré avec succès après le clic sur le bouton enregistrer. Merci gmb

Nouvelle version à tester.

Bye !

8gestion-v2.xlsm (32.12 Ko)

salut gmb

la version 2 me convient et marche correctement. merci encore une fois pour tout. Cependant je voudrais te demander et si je mettais encore des informations supplémentaire dans le tableau au niveau de la feuille base et la feuille saisie. je voudrais modifié le code mais j'arrive pas a le faire car l'employé est caractérisé par des codes services et des code employé puis d'autres infos suplementaires. je 'envoi un fichier pour te le presenter. Merci pour tout. la version 2 est le souhait attendu

Nouvelle version à tester.

Bye !

18gestion-v3.xlsm (32.98 Ko)

Merci à toi gmb. ça marche parfait

Rechercher des sujets similaires à "filtre saisie automatique condition"