Récupérer les données de plusieurs feuilles sur une seule

Bonsoir,

Depuis cet après-midi, j'essaie en vain de rassembler sur une seule et même feuille, les données listées sur plusieurs feuilles.

  • Chaque feuille correspond à une semaine (feuilles nommées S01, S02, S03, S04,...)
  • Sur chaque feuille (donc pour chaque semaine), les jours ouvrés sont listés
  • Pour chaque jour ouvré, les chiffres de 3 zones (zone 1, zone 2, zone 3) sont listés

Ce que je souhaite:

Dans la feuille nommée "Récapitulatif", je souhaiterais voir apparaitre une colonne listant les jours ouvrés, et en face de chaque jour ouvré, les chiffres des 3 zones.

Ce que j'ai essayé de faire:

  • Manuellement, j'ai complété la colonne date avec les jours ouvrés
  • Avec la fonction "NO.SEMAINE", je récupère le numéro de semaine correspondant au jour ouvré
  • J'essaie de reconstituer le nom de la feuille en concaténant "S" et le numéro de semaine,
  • Avec la fonction "INDIRECT", j'essaie de récupérer la valeur qui m'intéresse (par exemple: S03!D3) mais ca ne fonctionne pas...

Voir le fichier joint pour plus de clarté.

En vous remerciant.

255forum-2.xlsx (13.57 Ko)

Bonsoir,

Une piste : le n° de semaine est sur un caractère, ex : "1" (même si à l'affichage il est sous la forme "01")

L'onglet "S1" n'existe pas => ajouter "0" dans la formule pour avoir "S01".

cf PJ, à tester

Bonne soirée

Bouben

593forum-2-v0-1.xlsx (15.25 Ko)

Merci à toi, cela fonctionne parfaitement.

J'ai cependant une question.

La colonne des dates est complétée manuellement.

Existe-t-il un moyen d'alimenter la colonne "Date" automatiquement, en allant chercher pour chaque semaine, les dates des jours ouvrés?

Merci!!!!

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees feuilles seule"