Migration du forum

"Tous" est bien le réglage par défaut

Cordialement,

Bonjour,

après la migration j'ai constaté que "Voir le premier msg non lu" ne fonctionne pas correctement, est-ce juste chez moi ou chez tout le monde ?

Amicalement

Bonjour,

R@chid a écrit :

Après la migration j'ai constaté que "Voir le premier msg non lu" ne fonctionne pas correctement, est-ce juste chez moi ou chez tout le monde ?

Si ça concerne les liens icon topic latest ou le lien "Voir les messages non lus", je ne constate pas de problèmes dans les 2 cas.

Re,

sur un fil, j'aime bien aller voir directement les nouvelles réponses en cliquant sur le petit truc "Voir le premier msg non lu" mais ça ne me met pas sur le bon msg je dois toujours défiler voir passer à d'autres pages pour voir le msg non lu

Ok donc tu parles du lien icon topic newest ... je vais faire un essai.

Re,

oui c'est ça

Merci pour votre intervention

Effectivement, ça ne fonctionne pas pour le moment ...

Est-ce que tu utilisais cette fonctionnalité avant la migration ? Et ça fonctionnait correctement ?

Re,

oui je l'utilisais toujours et ça fonctionnait correctement, mais je viens de constater que ça fonctionne pas, vraiment je ne suis pas sûr que c'est à cause de la dernière migration ou bien du premier essai de migration dont tu n’étais pas au courant.

Ca semble maintenant fonctionner chez moi dans la plupart des cas ...

Bonsoir,

oui ça a marché en lisant ce dernier msg.

Merci

Re,

ça a marché pour moi pour ton dernier msg et pour quelques msgs suivies mais pas pour toutes les discussions, donc je vais voir d'ici demain qu'est ce que ça va faire après la correction.

Cordialement

Bonjour,

Où donc est-elle cette icone ? Jamais vue, et même en sachant qu'elle existe je ne la trouve pas

Bonjour,

C'est celle-là :

icone

Petite nouveauté : la taille max des fichiers joints passe de 300ko à 500ko

Cordialement,

Bonjour @ tous,

tout semble bien fonctionner.

Merci pour les 200Ko de plus.

Cordialement

Re,

en fait, ça marche pour quelques discussions mais pas pour toutes les discussions

R@chid a écrit :

Re,

en fait, ça marche pour quelques discussions mais pas pour toutes les discussions

J'ai essayé de resynchroniser les forums encore une fois ... espérons que ça fonctionne (il faudra peut-être du temps) ...

Re,

ok merci, parce que en faisant des essais à gauche et à droite, je constate que ça fonctionne pas sur toutes les discussions.

je vais attendre.

Merci

Bonjour @ tous,

Salut Sébastien,

le soucis n'est pas réglé, je ne comprend pas pourquoi.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "migration forum"