Auteurs, ajoutez un lien vers vos fichiers en téléchargement

Lien vers vos fichiers en téléchargement

Ces informations sont maintenant obsolètes suite au changement de forum (le lien vers vos applications est ajouté automatiquement) ...

Si vous avez proposé un ou plusieurs fichiers dans la partie des Téléchargements du site Excel-Pratique, vous pouvez désormais ajouter un lien vers vos fichiers qui sera affiché dans votre profil ainsi que dans les informations affichées à droite de vos messages :

exemple

Comment ajouter ce lien ?

Ça prend 30 secondes

1. Récupérez votre n° d'auteur

Rendez-vous sur votre page d'auteur (en cliquant sur votre nom d'auteur depuis n'importe lequel de vos fichiers). Vous trouverez votre n° d'auteur dans l'URL de cette page.

Par exemple, pour l'auteur Gaz0line, son n° d'auteur est le 148 car l'URL de sa page est :

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/auteur-148

2. Entrez ce n° dans votre profil

Entrez ensuite simplement votre n° d'auteur dans le champ "Téléchargements" de votre profil.

Bonjour Sébastien,

j'ai suivi la procédure mais le numéro d'auteur ne semble pas vouloir rester dans le profil : je note 148 dans ma petite case ["profil" -> "modifier le profil" -> "téléchargements"] mais le lien n'apparait pas sous mon nom, et quand je retourne dans mon profil la petite case est vide.

Bonjour,

Le problème devrait être résolu

En effet ça fonctionne Super cool cette petite fonctionnalité !

Bonsoir,

je ne me rappelle pas de l'avoir fait... N'Est-ce pas automatique ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

je ne me rappelle pas de l'avoir fait... N'Est-ce pas automatique ?

Ce n'est pas automatique mais cela fait environ 3 ans que cette fonctionnalité a été ajoutée (et c'était sur l'ancienne version du forum), ça peut s'oublier

Cordialement,

En effet, j'approche gentiment des 5 ans de présence...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "auteurs ajoutez lien fichiers telechargement"