Nombre aléatoire

bonjour Steelson , pas de problème si tu passe par le club de pétanque d'Alénya tu serras mon invité . Pour le niveau (a la pétanque), je ne suis pas bon non plus.

Cordialement

Bonjour Steelson, je viens aux nouvelles concernant le "Tableau Tournante Pétanque ". As tu trouvé un nouveaux tirage avec une belle répartition? . Si tu veux mon tableau pour travailler dessus en direct , dit le moi !.

Au plaisir de te lire .

Cordialement

J'y travaille à mes minutes perdues, je vais terminer ce week end.

Merci pour avoir répondu a mon message . Fait pour le mieux , je te suis reconnaissant pour tout le temps passé sur mon tableau .

Cordialement

Au début du week end, j'en suis ici.

J'ai ajouté un contrôle formel et indépendant du logigramme pour bien vérifier qu'un concurrent ne joue pas 2 fois avec le même ou contre le même. Et cela me permet de voir qui joue à la fois avec puis contre un même autre concurrent ! Il y 3 onglets spécifiques pour cela !

J'ai revisité le code, mais pas trop car une première ré-écriture avait entraîné la suppression de possibilités ! après tout, ce n'est pas si propre que cela mais cela fonctionne.

J'ai respecté ta mise en forme, à savoir que l'on pourra ajouter ces 4 feuilles et mettre un lien entre ton tirage et la feuille de calcul principale.

Ce que je voudrais faire s'il y a multiple de 4, c'est proposer de calculer en boucle (par tranche de 10mn maxi) pour tenter de trouver une solution sans duels, ce qui est théoriquement possible ! Mais un PC n'est pas un supercalculateur. Et puis je n'ai pas trouvé un logigramme qui puise me le prédire donc je le herche de façon aléatoire.

36melee.xlsm (66.50 Ko)

Bonjour ! Steelson, je viens de regardé ton fichier " Mélée" je me demande ou tu vas chercher toutes ces solutions .

Mais aussi je me demande comment faire pour mettre toutes ces Maros dans le tableau définitif , J’aurais encore besoin de toi !.

Bon après midi

Cordialement

Bon, je pense que je vais arrêter là ...

https://www.cjoint.com/c/FCtnRQWyjIY

Bonjour Steelson, je ne peut pas ouvrir le fichier " FCtnRQWyjIY_essai-Tableau-tournante-Petanque.xls "

Cordialement

Joan 066

Et comme ceci, au format xlsm

bonjour Steelson , vraiment désolé mais le fichier refuse de s'ouvrir, peut être a cause de mon Excel 2003 ?

Merci

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "nombre aleatoire"