Vos idées pour réaliser un tableau

Bonjour,

J'ai un document Excel sur lequel j'ai des patients avec des marqueurs de dénutritions.

J'ai 6 unités de résidents( une feuille = 1 unité; mais pour vous montrer le fichier j'ai gardé qu'une unité)

J'ai donc des formules de calcul sur la feuille "UNITE 1" qui m'informe en colonne AE par la lettre M ou S si ces patients sont en dénutrition modérée ou sévère . On pèse les résidents tous les 15 jours donc ce tableau évolue tous les 15 jours. Les autres critères évoluent plus doucement.

J'aurai besoin d'avoir sur la feuille "UNITE 1 RECAP" dans le tableau, le nom et le n° de chambre des patients en situation de dénutrition Modérée ou sévère pour ensuite remettre aux infirmières ce document avec le protocole de prise en charge qui sera à mettre en place.

Mais je ne vois pas comment je pourrais m'y prendre pour réussir à cela.

Si quelqu'un peut m'aider ....

Un grand merci

Bonsoir,

Ci-joint une proposition à tester.

Pour info, j'ai agrandi le tableau jusque la ligne 27 pour caser tout le monde.

Si par hasard, le nombre dépasse 27, il faudra encore agrandir (manuellement) le tableau et modifier la valeur dans le code source :

Const I_LIG_MAX As Integer = 27

Dans ce cas, il y a un message d'alerte et le traitement s'arrête, pour éviter d'écrire plus bas et écraser le texte existant

Bonne soirée

Bouben

Bonjour,

Oh c'est génial!

Je regarde plus en profondeur pour l'ingrer à mon vrai fichier qui comporte 6 secteurs.

Un grand merci pour l'aide, je devrai y arriver maintenant


Juste une petite chose, je n'arrive pas à dupliquer le bouton MAJ dans mon nouveau fichier , comment faire s'il te plait?

Sinon le code source, je l'ai collé dans les 6 feuilles concernées qui devront avoir le même principe et j'ai activé les macros.

je suis enchantée

Zut je dois partir - Je ne reprendrais que Mardi maintenant. Mince

J'ai réussi à intégrer le bouton et modifier dans le code le nom des feuilles mais j'ai du oublier un truc car les infos ne viennent pas.

Ah je reste sur ma faim, faut que j'attende mardi

Merci beaucoup pour l'aide

Bonsoir,

Ci-joint une nouvelle version à tester, avec 2 unités.

Le code est déporté dans un module pour éviter de le dupliquer.

En paramètre :

  • le nom de l'onglet "source" (exemple : "UNITE 1")
  • le nom de l'onglet "récap" (exemple : "UNITE 1 RECAP")
Et le tour est joué.

Le bouton "MAJ" est déplacé dans l'onglet "Couverture"

Bonne soirée

Bouben

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide.

Ne peut-on pas conserver un bouton MAJ par secteur ? Chaque secteur est en fait mis à jour tous les 15 jours mais c'est en décalé.

Secteur 1 le mardi, secteur 2 le jeudi, secteur 3 le vendredi. Puis 4,5 et 6 la semaine suivante.

Avec un seul bouton, ils seront tous mis à jour en même temps. Je pense que ça peut me poser souci dans la traçabilité.

Et cela implique aussi le même nombre de ligne pour chaque secteur sauf que j'en ai 2 ou il n'y a que 13 résidents et 2 autres à 75 résidents.

Voilà

Bonsoir,

Ci-joint une nouvelle version à tester :

  • un bouton par onglet
  • le nombre de lignes max est à passer en paramètre de la procédure principale "MAJ"

Bonne soirée

Bouben

Rechercher des sujets similaires à "idees realiser tableau"