Bonjour!
Pour certains ma question va sembler bien facile mais étant peu habituée avec les formules Excel je demande votre aide.
À mon travail, je dois noter ce que chacun des patients recevra comme médicaments. Il s'agit de médicaments injectés donc il y a des unités injectées et des unités jetées pour un total d'unités utilisées. Pour le moment c'est ok pour moi mais la suite je ne peux la résoudre (j'imagine qu'une recherche de valeur est sûrement à utiliser mais je ne sais pas comment alors j'ai calculé sans formule pour le moment).
Puisque le médicament 1, par exemple, peut être administré à plusieurs patients, comment puis-je faire pour regrouper le total d'unités d'un même médicament (unités qui diffèrent d'un patient à un autre) sur une autre feuille?
SVP bien vouloir consulter le document ci-joint pour me dire comment je peux transposer les informations des médicaments vers la feuille 2 du même document Excel. J'ai surligné les colonnes en jaune.
Je vous remercie pour votre temps et votre aide.
Véronique