Je suis Charlie

Re,

désolé, mais je parts de ce que je vois sur le net et sur la télé.

tu sais ? je n'ai pas envie de parler de ça, puisque je ne suis pas français alors je trouve une difficulté à comprendre ce que les autres veulent dire, et de bien exprimer et expliquer ce que je veux dire. En plus de ça, on est sur un forum fait pour Excel, et je ne suis là que pour l'entraide, puisque c'est la seule chose que je peux comprendre, vu que mon français n'est pas à la hauteur.

@ + +

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Rachid tu sais combien je t'apprécie et j'aime ton pays et ton peuple. J'ai juste envie de te supplier d'être Charlie au moins une minute pour apaiser mon âme...

Le reste par mail perso.

R@chid a écrit :

Re,

désolé, mais je parts de ce que je vois sur le net et sur la télé.

tu sais ? je n'ai pas envie de parler de ça, puisque je ne suis pas français alors je trouve une difficulté à comprendre ce que les autres veulent dire, et de bien exprimer et expliquer ce que je veux dire. En plus de ça, on est sur un forum fait pour Excel, et je ne suis là que pour l'entraide, puisque c'est la seule chose que je peux comprendre, vu que mon français n'est pas à la hauteur.

@ + +

On s'en fout de la forme, c'est le fond qui importe. Peu importe la manière dont tu écris, ça n'enlève rien à tes idées.

Le net, il faut bien garder à l'esprit que c'est un endroit à part, non représentatif de la population, et pour deux raisons. La première, c'est simplement que toutes les couches de la population n'y ont pas accès : les personnes âgées par exemple. La population sur-représenté sur internet, c'est les jeunes qui bien souvent ne réalisent pas la portée de ce qu'ils disent, et/ou sont manipulés. La seconde raison, c'est qu'internet opacifie les commentaires : kekedu92 peut très bien dire des trucs immondes, personne ne sait que kekedu92 c'est en fait monsieur X ; du coup il se lâche et laisse libre court à ses idées les plus folles : internet désinhibe.

Bonjour à tous,

Bonjour R@chid.

Pour résumer le slogan 'Je suis Charlie', signifie : Je suis solidaire avec les victimes de l'attentat contre Charlie [Hebdo] .

Ce slogan est présenté comme un «'symbole de la liberté de la presse'.

Cdlt.

Je suis Charlie

Bonjour à vous,

S@lut R@chid,

Parce ce que je suis Charlie je te reconnais le fait de ne pas être Charlie... même une seconde Sachons nous enrichir des différences dans le respect.

Et oui tu as raison, on est sur un Forum Excel et tu toi tu es un excellent formuliste !

Leakim

R@chid a écrit :

Re,

désolé, mais je parts de ce que je vois sur le net et sur la télé.

tu sais ? je n'ai pas envie de parler de ça, puisque je ne suis pas français alors je trouve une difficulté à comprendre ce que les autres veulent dire, et de bien exprimer et expliquer ce que je veux dire. En plus de ça, on est sur un forum fait pour Excel, et je ne suis là que pour l'entraide, puisque c'est la seule chose que je peux comprendre, vu que mon français n'est pas à la hauteur.

@ + +

Bonsoir

Je suis le Roi R@chid

A+

Alain13 a écrit :

BONJOUR,je suis Alain

piacere di conoscerti et bien venue au forum

Rechercher des sujets similaires à "suis charlie"