VBA Changer couleur de police d un mot ds un tableau

bonsoir,

je cherche comment changer la couleur de la police de caractère d une liste de mot précis dans un tableau

je voudrais créer 2 boutons

1er bouton

je voudrais que la police des mots PARIS, LONDRE, MARSEILLE passe en blanc dans un tableau Range("D2:BJ32").Select

2eme bouton

je voudrais que la police des mots PARIS, LONDRE, MARSEILLE passe en noir dans le meme tableau("D2:BJ32").

merci de vos reponses

Je ne comprend pas trop ce que tu veux faire... Peux tu envoyer un fichier pour aider à la compréhension.

Pour envoyer un fichier, cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" en bas du message.

Merci

joindre un fichier

1 fichier joint ne sera pas d une grande utilité pour la compréhension

je veux un code VBA qui me permette de changer la couleur de la police de caractere (fonts) d une liste de mots prédéfini ( exemple: paris, londres, Marseille, geneve .........)qui se trouve dans un tableau (dont voici la plage ("D2:BJ32")) et je veux associer ce code a un bouton pour pouvoir changer la couleur de la typo selon mes besoins.

exemple:

le mot PARIS, LONDRES et MARSEILLE sont ecrit en NOIR dans un tableau (D2:BJ32) et je voudrais qu il passe en blanc avec le code demandé.

(a savoir que les mot PARIS LONDRES MARSEILLE peuvent etre ecrit plusieurs fois dans le tableau dans des cellules différentes)

Bonsoir

La même demande est faite Ici

Je ferme ce fil

Nad

Rechercher des sujets similaires à "vba changer couleur police mot tableau"