Récupérer infos

Bonjour

Je suis sur un petit projet qui avance doucement, mais la, j'arrive à un choix ou je bloque. Je m'adresse auprès de vous en espérant trouver de l'aide.

Dans mon fichier, il y a 2 feuilles (PlanningCP et Data) et souhaiterai récupérer les renseignements bien précis de BD (Data) dans ma feuille (PlanningCP) à l'aide de l'année et du mois.

Des détails sont dans le fichier en PJ.

d'avance, Merci a vous.

Cordialement

Bonjour, pompaero et le forum,

Voila ton fichier en retour.

Solution avec filtre avancé sur la feuille Data (colonnes masquées)

Bonjour Kingfadhel et le forum

D'abord merci d'avoir répondu et proposer une solution ou mon objectif est pratiquement atteint.

Après plusieurs essais il y a fallu que je crée une nouvelle feuille (transfert) pour remettre ta solution par rapport a mon UF. J'espère avoir fais ça dans la logique chronologique de fonctionnement MAIS malheureusement cela ne marche pas correctement à 100%, la suppression d'agent, la modification ne fonctionne plus correctement.

ET si possible avec une recherche complète entre la date début et fin, je m'explique : quand la date des CP (par exemple) est à cheval sur 2 mois (ex : 20/02/2014 au 10/03/2014) avoir la vision des jours de février quand je sélection mars dans mon tableau (feuil "PlanningCP").

Donc si quelqu'un peux jeter un oeil et améliorer mon code ça serai SUPER SYMPAS.

je mets le fichier en P.J.

Cordialement


Bien évidemment je continu à chercher de mon coté!!

Bonjour

je reviens vers vous pour me sortir de mon soucis. Voilà je suis arrivé, après multiples recherches à mettre en place des toupies pour les années et les mois sur ma feuil (planningCP) mais (mon soucis) est que la recherche des noms ne fonctionnent plus, je ne comprends pas pourquoi!!

Un peu aide serai la bienvenue, MERCI

Cordialement

Bonjour

Désolé, de nouveau moi.

Je viens de faire un tri dans mon fichier afin de simplifier au maximum et après avoir trouvé quelques formules ma présentation se termine, mais il me reste le plus important à trouver, c'est à dire effectuer une recherche des agents avec leurs dates à l'aide de l'année (C4) et du mois (E4) de la feuil "PlanningCP". Etant un peu perdu à ce niveau, je viens au secours de personnes beaucoup plus qualifiées .

Dans l'attente, je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement

Bonjour

Pas à être désolé

Si des réponses n'arrivent pas, cela dépend de beaucoup de choses (complexité, présence de membres, envie ...)

A vérifier

Bonjour Banzai64

Désolé!! si un peu quand même car j'ai posté 2 ou 3 post l'un derrière l'autre, cela donne l'impression de vouloir une réponse à tout pris alors que ce n'est pas le cas, c'était juste pour éviter de faire des choses alors que j'avais avancé dans mes recherches. voilà le pourquoi .

Sinon, GRAND MERCI à toi pour ton efficacité de ton code qui marche très bien et sincèrement j'en demandais pas au temps sur le résultat, c'est encore mieux de ce que je souhaitais. Je vais pouvoir poursuivre correctement afin de finaliser au mieux ce projet.

Je mets résolu et si besoin j'ouvrirai un nouveau post. MERCI

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recuperer infos"