Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide (encore)…
Je suis en train de travailler sur un fichier de suivi des formations du personnel de mon entreprise (cf fichier joint ) : je commence juste mais j'ai déjà une question…
Est-il possible (par vba, je ne pense pas que ce le soit autrement) de créer des listes déroulantes à partir de données entrées dans différentes feuilles ?? Ces listes sont en Feuil1 et dépendent de données présentes en Feuil2, Feuil3 et Feuil4.
Quelques explications :
Mon entreprise est composée de plusieurs départements, eux-mêmes regroupant plusieurs équipes, divisées elles-mêmes en sous-groupes. J'ai choisi de renseigner les noms du personnels d'après leurs départements sur plusieurs feuilles, parce que le nombre d'équipe peut évoluer et je pensais peut-être à tort que ce serait plus simple ainsi.
Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour créer mes listes déroulantes, je la prends avec grand plaisir, sans ça, je ne peux pas commencer mon projet…
Merci beaucoup
N'hésitez pas si vous avez des remarques/questions…
Bonne journée
Amicalement