Macro copier coller special dans un nouveau classeur

53test.rar (266.14 Ko)

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un soucis de copier / coller spécial de certaines cellules d'une feuille vers un nouveau classeur.

En détail, j'ai un classeur truc.xlsx dans le lequel sur un onglet recap je vais récupérer des données dans d'autres onglets via des recherches V.

J'ai aussi des calculs basique d'addition / soustraction dans certaines cellules.

J'aimerais créer un nouveau classeur avec le contenu de l'onglet recap, mais en collant uniquement la mise en forme et les valeurs pour les cellules contenants les rechercheV et en conservant les formules pour les calculs basiques.

Je vous joint mon fichier pour que vous compreniez mieux ma demande.

Le bouton pour lancer la macro est dans l'onglet Info Globale.

J'aimerais faire la copie de l'onglet "Convois a faire".

Et donc j'aimerais conserver les formules contenues dans les colonnes C, Q,R,S ainsi que celles des lignes 41 et 42.

Pour les autres cellules je souhaiterais un coller de la mise en forme et valeurs uniquement.

Si possible j'aimerais également que le nouveau classeur généré porte le numéro de la semaine prochaine (donc S24.xls si je génère le fichier aujourd'hui) et figer les volets sur la colonne A.

J'ai essayé deux / trois choses mais j'ai régulièrement des erreurs 1004 et le code est loin d'être propre.

Désolé pour vos yeux

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir !

Bonjour

A tester

Re,

Merci pour l'accueil

Cela correspond parfaitement à ma demande !

Merci infiniment !

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller special nouveau classeur"