Enigmes... pas si faciles que ça

Pour celles et ceux qui en auraient assez ( )de tourner en rond (ou en carré) à la recherche de deux lettres (à mon avis inexistantes...) dans le "PERDS-TEMPS" de Sébastien... (rubrique Application, en plus )

Cordialement,

V_Elbie

Bonjour V_Elbie,

Effectivement, c'est un sacré perds-temps ... niveau 7 pour le moment mais j'arrête là

V_Elbie a écrit :

(à mon avis inexistantes...)

Il y a bel et bien 2 lettres

Près de la [indice 3] [indice 2], il faut faire quelques recherches en pensant à l'indice 1

On voit bien là le Maître... moi ça m'a pris trois jours d'arriver au niveau 7...

Quant à l'indice 1, c'est bien là le problème : il ne me parle pas du tout... alors que j'ai trouvé les deux autres sans trop de problème...

Et même la macro que j'ai créée ne m'a rien dit non plus...

Peut être qu'un jour... j'y arriverai !

Cordialement

V_Elbie

Je comprends que tu soies bloquée sans l'indice 1 ...

A la place de faire une macro, as-tu essayé d'entrer quelque chose dans la cellule de l'indice 1 ?

Je crois que ma tête va exploser !

Allez, j'arrête, c'est trop difficiLe...

V_Elbie

Salut le forum

Dans le même style jeu d'énigmes

Mytå

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci V_Elbie pour ton indice... et bien, bon courage pour trouver les lettres..... Sébastien, tu devais réellement t'ennuyer ce jour là......................

C bon, je ne passerais plus de temps sur ce fichu fichier qui m'a fait perdre pas mal de temps.... tout ça pour trouver 2 pov' lettres...

Souri84

Bravo...Souris84 !

Et j'espère qu'il te reste encore des cheveux !

@+

Perso j'étais au niveau 24 ou 27 je ne sais plus trop bien. Après sa devient plus que difficile ! lol

Si vous bloquez sur des niveaux je peux peut être vous filer quelques tuyaux.

Cordialement,

Benjy.

J'ai trouvé sur un site toutes les réponses.... le site à disparu mais les réponses ont été prises d'assault et circulent sur internet....

Bon je sais, c pas très pro d'avoir fourni cette indication...

Souri84

Rechercher des sujets similaires à "enigmes pas faciles que"