Temps avant deco

Bonjour Sébastien,

Lorsqu'on revient après une heure ou deux il faut se ré-authentifier à chaque fois.

Je trouve ce délai court, tu ne pourrais pas le porter à 24h stp ? Ou au plus que tu peux...

eric.

Bonjour Eric,

Si tu coches "Me connecter automatiquement à chaque visite", tu ne devrais pas avoir ce problème.

Pour ma part, c'est très rare que je doive de me reconnecter ...

Cordialement,

Je le recoche à chaque fois sans effet.

Peut-être un problème avec chrome...

eric

C'est peut-être un problème de cookies bloqués ...

Non, ça n'a pas l'air.

Je ne me rappelle pas les avoir bloqués et j'en ai qq uns :

2016 08 26 18 02 05

En fait c'est la page 'Voir mes messages' qui se déconnecte tout le temps.

Si tu peux contrôler

eriiic a écrit :

En fait c'est la page 'Voir mes messages' qui se déconnecte tout le temps.

Si tu peux contrôler

Je ne peux malheureusement rien faire, il n'y a pas de réglages spéciaux pour certaines pages.

Tu peux peut-être essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste ...

Bonsoir @ tous,

moi que j'utilise FireFox je n'ai pas ce problème, je le rencontre de temps en temps mais pas toujours, peut-être parce que l'onglet Excel-Pratique est épinglé sur le navigateur, donc à chaque démarrage de FireFox j'ai l'onglet Excel-Pratique et la page d’accueil Google.

Bonjour,

J'ai attendu un peu pour répondre car je ré-installais windows (pour d'autres raisons).

Mes onglets sont également épinglés sur Chrome.

Pas de changement depuis l'installation toute neuve. Sans doute une incompatibilité avec chrome mais que je n'ai pas avec d'autres forums.

Pas grave...

eric

Bonjour à tous,

Sans doute une incompatibilité avec chrome mais que je n'ai pas avec d'autres forums.

Je n'ai pourtant pas de problème avec chrome, ça reste bien connecté ... Il y a peut-être un réglage à changer, je ne sais pas

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "temps deco"