Affichage partiel sur Google Chrome

Bonjour le forum,

Depuis un ti temps j'ai un "morceau" de cadre supplémentaire sur la gauche du navigateur

Je comprend bien que c'est un truc du genre "j'aime" (ou pas) mais c'est énervant d'avoir des morceaux coupés.

jaimepas

Précision : je suis sur Google Chrome, la fenêtre du navigateur est suffisamment large et il n'y a pas de scroll horizontal.

En fait, la fenêtre principale est toujours centrée quel que soit la largeur du navigateur et cette fameuse fenêtre s'inscrit dans l'espace gauche qui reste.

Cdlt.

EDIT :

Notez qu'a tout prendre, je la préfère comme ça plutôt que dans le haut comme elles l'ont étés quelque jours.

Bonjour lermite,

C'est "normal" qu'il n'y ait pas de scroll, cet élément à été volontairement placé en dehors de la zone de contenu du site.

Pour les résolutions <= 1024px, cet élément n'est pas visible (ça évite d'encombrer les petits écrans). A partir de 1180px, l'élément est bien visible. Si tu te trouves entre ces 2 valeurs, pour l'afficher l'élément, il suffit d'élargir la fenêtre ou de la réduire pour le masquer ...

Cordialement,

Bonjour Sebastien,

J'ai pourtant un écran de 1440x900 et même en full écran le cadre n'est pas complet.

Mais bah, ça n'a pas d'importance, c'était juste pour signaler.

A+

J'ai pourtant un écran de 1440x900 et même en full écran le cadre n'est pas complet.

J'imagine que tu as le zoom à 130-140% sur ton navigateur

oui, j'ai pas pensé à ça

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "affichage partiel google chrome"